Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Nate Calhoun – Funktown / Have Some Of Me (Glades GLAX-1757, 1979)
un super 45t paru en 1979 sur Glades (sous label de TK sur lequels sont notamment publiés les albums de Latimore). Une production magique de Clarence Reid.
Pas d'autre trace hélas, de ce Nate Calhoun...
Encore une merveille de l'ami Clarence Reid (aka Blowfly) qui quand il ne pensait pas à la "chose" pouvait également impressionner dans une veine moins XXX
E. Live – I'll Have You Tonight / Funktown Nights (Star Creature SC7042, 2019) Titres A I'll Have You Tonight (feat. Chesta Blake) B Funktown Nights Une sympathique production d'Eli Hurwitz récemment parue chez Star...
Dernier message
Super sympa comme 45t
J'essaye d'avoir son EP qui vient de sortir mais c'est une édition limitée à 500ex, difficile à trouver
je croise les doigts
Nate Evans – Pardon My Innocent Heart / Main Squeeze (Twinight Records TW 156, 1972) Quand le jeune Nate Evans arriva à Chicago pour rencontrer Syl Johnson, producteur chez Twinight Records, ce dernier tomba sur le cul....
Dernier message
"Pardon My Innocent Heart" :love1: : beauté absolue, mon âme chavire sur la version de Nate Evans . :drunk: