Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'ai été scotché par cette news... Elle était encore tellement jeune... Son combat pendant des années contre son poids pour cause de pression des maisons de disques, qui préfèraient pousser des artistes plus sveltes, à sans aucun doute compté dans cette tragédie... Elle en avait parlé plusieurs fois au cours d'interviews, se plaignant de la façon dont elle était traitée.
Bobby Williams – Anybody Can Be A Nobody (RR-909, 1976) Titres A1 Anybody Can Be A Nobody A2 You Need Love Like I Do A3 Portrait Of My Stepfather A4 These Arms Of Mine B1 Think I'd Better Rest B2 I Will Sing For You B3 Drop...
Dernier message
Belle entrée en matière rodrigo !
Très différent de Funky Superfly, on est en 1976, c'est plus "la même chanson".
"You Need Love Like I Do" ravira les amateurs de modern soul. On dirait du Leroy Hutson !
Deniece Williams – This Is Niecy (Columbia PC 34242, 1976) Titres A1 - It's Important To Me A2 - That's What Friends Are For A3 - Slip Away A4 - Cause You Love Me, Baby B1 - Free B2 - Watching Over B3 - If You Don't Believe...
Dernier message
Eh bien je dois dire que cela me fait énormément plaisir funkiness ;)
Wilson Williams - Up The Downstairs (ABC Records AA1077, 1978) Titres A1 Up The Downstairs (George McGregor) 3:38 A2 Thank You For Loving Me (George McGregor) 3:49 A3 Take Me The Way I Am (Richard Flowers) 4:04 A4 Faith Will...
Dernier message
Bien vu silverfox ! Je le recherche depuis un moment celui-là :?
Tout cela se passe dans la cité moderne Houston, Texas. Sebastian Williams, dont la voix - encore une fois - aurait mérité d'être plus connue, a laissé ce seul 45 tours chez Ovide après un court passage chez Cotillion avec...
Dernier message
..... a laissé ce seul 45 tours chez Ovide après un court passage chez Cotillion
Il a enregistré sept singles entre 1958 et 1975 et deux autres titres se retrouvent sur le CD Sound Of Soul 1004.
Beau Williams - Stay With Me (Capitol Records ST-12286, 1983) Titres A1 SOS 5:07 (Brian Short, Patrick Henderson, Vassal Benford) A2 When My Love Starts Coming Down On Me 3:22 (Ron Kersey, Sam Dees) A3 Love And Happiness...