Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Congress - You Gotta Get It / (Instr.) (Tooti Frooti TOOT12-2, 1982) UK
Paru sur le label Tooti Frooti en Angleterre (Toot 12-2) en 1982, ce titre de CONGRESS comporte tous les attributs du boogie UK de l'époque. Mélodie, basse ronde en avant, choeurs aériens, mid-tempo, break de piano et production 'crisp' comme ils disent Outre-Manche...
L'instru est en face B.
Jodi Gales / Sounds Of Soul – You Gotta Push / (Instr.) (Savern SN-106, 1970's) Jodi Gales – You Gotta Push / (Instr.) (Thomas TH 808, 1971) Un classique de sista funk popularisé en 2000 par la compilation I'm A Good...
Dernier message
"You Gotta Push" :whoosh: :afro: :weeeehhh: : de la rythmique, à la voix de la chanteuse, rien à jeter, sensations totales sur ce morceau.
Si les 45T que tu postes sont ceux de ta playlist au Saint-Paul Soul Jazz Festival ,...
Chukka Congress - No Delay (Peleen Records PLP 001, 1982) Titres A1 World Of Chase & Funk A2 Sweat Heart Lover A3 Learning From The Past A4 Your Promise B1 Cherrie Jeanette B2 How Do You Do? B3 African Message B4 No Delay...
Dernier message
Je trouve les titres très festifs. :youououh: :youououh: :youououh:
Mais j'avoue que j'ai eu besoin de m'y reprendre à trois fois avant d'intégrer le tout : peut être la transition avec Abel Lima E Les Sofas ou le son des...