Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Aged In Harmony – You're A Melody / (Extended Disco Version) (Mor-Tones MT-103)
J'avais découvert ce morceau "terrific" il y a cinq ans sur la compilation High Jazz chez le label Niteroi. Inutile de vous dire que je ne suis pas près de la lâcher vu le tarot du 7".
Pas d'infos sur l'année de sortie malheureusement ni sur le label (Mor-Tones). Démoniaque.
T'as raison Nino, ce morceau est démoniaque , c'est pourquoi il rentre tout de go dans la catégorie des tueries du soir.
De plus un groupe qui intègre l'harmonie dans son nom et la mélodie dans le titre ne peut être qu'un groupe parfait (à mes yeux)
Un morceau merveilleux qui synthétise, amha, les deux mamelles de la Soul (harmonie/mélodie).
Voici la version (légèrement plus longue) cherchée par Jean :
Pour ceux qui ont la chance d'avoir MELODY dans leur bouquet TV, tout de suite (12.30) un concert de Dionne Warwick à Cannes en 1964 avec des images dans son hôtel et dans la ville ou en maillot de bain sur la plage avec sa...
Dernier message
pour la redevance , cette chaine la sa ne fonctionne pas . quand a t on salaire c est prevue :afro: :happyboy:
Je découvre cette chaine et en ce moment des vidéos Disco Funk, comme Chic I Want Your Love , Stevie Wonder, Michael Jackson, Pointer Sisters, etc. et d'autres artistes que je ne connais pas.
Sons des années 80 pour les...
Dernier message
Je parlais bien de la tv normale. Mais depuis lundi je ne reçois plus IConcerts et depuis mercredi je ne reçois plus Melody. :? Cela aura duré que quelques jours et comme je ne souhaite pas m'abonner à quoique ce soit, tant...
Melody Gardot – Currency Of Man (Verve Records BOO23184-02, 2015)
Titres :
01 Don't Misunderstand
02 Don't Talk
03 It Gonna Come
04 Bad News
05 She Don't Know
06 Palmas da Rua
07 Same To You
08 No Man's...
Dernier message
En concert, il y a quelques semaines à l'Olympia, ca partait dans tous les sens, y compris incantations indiennes.
Artistiquement, la prise de risques, c'est bien, très bien même et c'est pas le premier courage de cette...