Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
OK Révérend mais je ne peux que constater que Jean est le seul apôtre que j'aie jamais rencontré LOOOOL Même si Titi a quelques bonnes fortunes lors de ses recherches, Jean reste sans conteste le dénicheur de disques à trois balles le + chanceux ou le plus bosseur (car les brocs c'est pas de la tarte quand même, il faut bien que je rende à Jean ce qui lui appartient! ) que je connaisse.
Je te décerne cependant bien volontiers la médaille du révérend le + optimiste!
Ce genre de Bazooka me fait penser au genre de perles rares appréciées et dénichées par un certain "FUNKIMRECORDS" que certains d'entre vous connaissent certainement car c'est un mega collector de FUNK venus de nulle part...
En tous cas, je note cette référence immédiatement... Thanks Docteur
Kansas City Express – This Is The Place / (Instr.) (American Artists AAS-1136, 1970's) Quand les frères Bidell atterrirent en pleine cambrousse dans les studios American Artists à Springfield, Missouri, ils s'affublèrent...
Dernier message
Ah ben voilà qui fait du bien :drunk: après les décevants Out-Of-Sights.
The Valdons – Stop, Wait A Minute Girl / Whatcha Gonna Do (Secret Stash SSR-1003, 2013) C'est une belle histoire racontée par l'oncle Revpop. The Valdons aurait du rester le parfait groupe inconnu tombé aux oubliettes après...
Dernier message
Le 45T n'est plus disponible chez Secret Stash.
- ;)