Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Billy Brown - Solidarity / Early Eighties (Kabb Record Co. BB2724, 1981)
Ce petit 45t "SOLIDARITY" réalisé par Billy Brown en quelques exemplaires seulement à l'occasion d'une manifestation spéciale défavorable à Reagan dont voici l'info qu'on pouvait lire dans les journaux à l'époque de sa parution:"Billy Brown, a Baltimore Machinist steward, has recorded Solidarity, a 45 single which was inspired by Solidarity Day. Its message is: "Reaganomics ain't hip!" Copies are $2.00 postpaid from: Billy Brown 2,7 24 West Riggs Ave., Baltimore, MD 21216. Et vous pouvez voir à combien se montait le prix du fameux 45T: 2 Dollars!!! Vous pouvez toujours courir pour le trouver à ce prix à l'heure actuelle... Franchement réussi pour moi, et vous???
Early Clover And The Georgia Soul Drifters - Freedom / Think It Over (Dove Records 108, 1977) Une petite pépite Soul Funk qui va bientôt être rééditée sur Record Kicks . L'histoire de ce groupe est très intéressante, sur...
Sophie Bramly – Yo! The Early Days Of Hip-Hop 1982-84 Photography Sophie Bramly (Soul Jazz Books, 2021) Présentation Yo! The Early Days of Hip-Hop 1982-84 is a new book published by Soul Jazz Books/Records that features 300+...
Dernier message
J'ai vu çà dans la newsletter que je reçois et çà m'a l'air très alléchant...
Hodges, James, Smith & Crawford - Early Years And Unheard Pearls 1970-1973 (Kent Soul CDKEND503, 2021) Titres 1. Wishful Thinking 2. Let's Pick Up The Pieces 3. Somewhere A Valley 4. Write Me A Letter 5. What Made You Think...
Eighties Ladies - Ladies Of The 80s (Uno Melodic Records UM-0001, 1980) Titres A1 Ladies Of The Eighties (4:56) (Edwin Birdsong, Roy Ayers) A2 Tell Him (7:07) (Roy Ayers) A3 He Is Mine Forever (4:26) (Roy Ayers) A4 Ladies Of...
Dernier message
..... :sword: car je connais "Tell Him" (A2) :love1: :whoosh: :weeeehhh: mais alors pas du tout le nom du groupe, ce morceau je l'ai toujours trouvé TERRIBLE, IRRÉSISTIBLE et PUISSANT. Ce titre envoie, il y a quelque chose...