Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un maxi entre Funk et Rap avec une pu***n de Bass de la mort, je ne vous dis que ça... A mon avis le groupe est sponsor ou supporter d'une équipe de basket NBA, c'est pas possible autrement... Son nom est HALF TYME et le titre très évocateur dans ce sport est SLAM DUNK...
Ecstasy - Slam Dunk / Same (Harlem International Records HIR 109B, 1980)
Production : J Boseman, Tom Bridwell
Avec des intonations à la Rick James....
Dernier message
C'est hélas un genre de problème qui m'arrive souvent... Alors ça va quand ce ne sont pas des disques chers mais quand il s'agit de raretés c'est nettement plus gênant!!! :lol:
The Isley Brothers – Grand Slam (T-Neck FZ 37080, 1981 )
Pochette simple et pochette intérieure avec paroles sur fond noir.
Titres
A1 Tonight Is The Night (If I Had You) 4:57
Batterie – Everett Collins
Harpe – Eve...
Dernier message
Et d'accord avec moi aussi Jean :mrgreen: ... J'ai mentionné le timing du solo et quand je parle d'un solo de basse c'est toujours un point positif pour moi :lol: :lol: :lol:
Grand Slam - Funk Cruisin' The Neverending Voyage
(Peppertone Records PTCD 1701, 2017)
Grand Slam - Funk Cruisin' The Neverending Voyage
(Peppertone Records PTLP 1701-2, 2017) 2 x LP
Titres
A1 Drunk Cruisin...
Dernier message
Carré d'as pour moi: Dancing in Bavaria , You can't nickname the truth , Drunk cruisin et Recipe avec son intro à se damner :yeahhh: You Can't Nickname The Truth :drunk: :weeeehhh: :afro: aurait pu être un morceau de Maceo...