Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Rufus featuring Chaka Khan - S/T (ABC ABCD-909, 1975) Titres A1 Fool's Paradise 4:41 (G. Christopher) A2 Have A Good Time 3:20 (G. Christopher) A3 Ooh I Like Your Loving 3:39 (B. Watson, C. Khan, T. Maiden) A4 Everybody Has...
Dernier message
Faut que je trouve un genre de présentoir pour tous les trucs promo que j'ai accumulé au fil des années et il y en a un petit paquet! Ce "canapé" Chaka reste une de mes pièces préférées!
Rufus featuring Chaka Khan - Rufusized (ABC Records ABCD-837, 1974) Titres A1 Once You Get Started 4:29 (G. Christopher, T. Maiden) A2 Somebody's Watching You 3:14 (B. Watson, C. Khan, T. Maiden) A3 Pack'd My Bags 5:05 (C....
Rufus featuring Chaka Khan - Rags To Rufus (ABC Records ABCX-809, 1974) Titres A1 You Got The Love 4:39 (Chaka Khan, Ray Parker Jr.) A2 I Got The Right Street (But The Wrong Direction) 3:17 (Ron Stockert) A3 Walkin' In The...
Dernier message
Cover faite par Terrence Cunningham :love1: de "Tell Me Something Good" (B3) :love1:
The Voice USA, 2018.
Je trouve que ses notes vocales ultra aiguës sur le groove aux vibrations basses se marient à merveille : chair de...