Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Oh que je suis d'accord Funkiness ! Ce morceau a tout d'un chef d'oeuvre : lyrique et moelleux à l'intérieur
Après le plaisir, la sentence : "After their last chart hit, "Your Mission (If You Decide to Accept It) Part 1," the group disbanded.". Mais pourquoi ??
Lost Generation a fait deux albums auparavant, dont le premier "The Sly, Slick and the Wicked" est un classique de l'Harmony Soul (avec peut être une petite notule à venir ...)
Pratt & Moody with Cold Diamond & Mink – Lost Lost Lost / (Instr.) (Timmion TR 711, 2017) Comment expliquer que deux finlandais puissent faire la plus belle Deep Soul ? Qui plus est en 2017. :drunk: Lost Lost Lost : Version...
Dernier message
Il y a des exceptions mais j'aime bien les artistes soul qui chantent assis ,ça leur évite de s'égarer dans des
attitudes parasites et de rester centré sur leur interprétation.
The Lost Generation - Young, Tough And Terrible (Brunswick 754178, 1972) Titres A1 : This Is The Lost Generation (Vocal) 3:32 A2 : Tired Of Being Alone 5:45 A3 : All In The Course Of A Day 3:13 A4 : You've Got To Crawl...
The Lost Generation – Pretty Little Angel Eyes / You Only Get Out Of Love (What You Put In) (Brunswick 55492, 1973) "Pretty Little Angel Eyes" est un grand classique de Jeffery Perry (sic) qui le composa pour le " Attention...
Dernier message
Une nette préférence pour "You Only Get Out Of Love (What You Put In)" , qui me fait totalement chavirer. Pour moi c'est un sommet. Quelle tension dramatique dans le chant et les cordes, et quelle rythmique parfaitement...
Soul Survivors – Impossible Mission (Mission Impossible) / Poor Man's Dream (Crimson Records CR 1016, 1968) Nous sommes au Toulouse Soul Club, le fameux #13, par une nuit orageuse. Le ciel noir était zébré d'éclairs et la...
New Generation Group - New Generation (Barclay 900575, 1979) Titres A1 New Generation – Disco Generation (A. Francfort) A2 Eric Rawson – New Generation (J. Géral) A3 Jeff Manzetti – Come What May (textes : J-L. Donorio,...
Dernier message
Merci 1000 fois pour ma photo... je vois que tu as bien intégré ma passion pour le visuel autant que pour la musique! :lol: