Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
BLASPHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEME Mais vous avez raison...
C'est vraiment excellent et si on m'avait dit qu'un jour j'aurai acheté un disque du très honni Demis (je parle du milieu des années 70 quand on vomissait par seaux entiers sur les variétoches ) j'aurai probablement sulfaté à coups de kalachnikov la personne en face de moi.
2011 : Mea maxima culpa!! J'achète Demis et je le revendique LOL Les temps changent et les conneries de ma jeunesse sont bien oubliées! Tant mieux à ce prix là j'ai l'impression que c'est moi qui suis un voleur!
Une petite bombe que je me suis empressé de commander une fois noël passé (budget oblige...)
Comme quoi, il a eu beau faire des niaiseries, Demis reste là où d'autres de son époque disparaissent....
Étrange télescopage de l'actualité... apparemment la victoire électorale de Syriza lui aura été fatale. Les amateur de disco pour mauvais garçons retiendront quelques uns de ses albums. Sujets : Midnight is the Time Action...
Dernier message
R.I.P.
J'aime bien le son des Aphrodite's Child .
Pour Blade Runner, découverte.
apparemment la victoire électorale de Syriza lui aura été fatale. :lol:
Se doutant de la victoire, il a anticipé. :) :arrow:
Lucky Vlaviano - Lucky Vlaviano Joue Les Grands Succès De Demis Roussos (AZ STEC 225 ,1976) Très bon!!! Le batteur est effectivement sous speed!!!!!! :mrgreen: Que vaut le reste de l'album ?
Dernier message
Merci Kamel pour la découverte! Très sympa la version :cool:
Pour ma part je garde ça sous le coude pour mes sorties en vide grenier...
Formula 1 - Hold On (Guinness GNS 36003, 1977) Titres A1 Hold On 5:40 (Kevin Joseph, Beverly Wright, Carlice Robinson) A2 Love, Love, Love 4:20 (Alex Pla, Robert Treadway) A3 Smoke Up 5:49 (Kevin Joseph) B1 All In Time 4:09...
Dernier message
Quelle boucherie ! Il y a des pièces qui méritent leur statut ! :exclaim:
Alena - Let Me Be The One & Use 2 Hold Me (ISM Records ISM044X, 4 × Digital Audio File, 2014) UK 1 - Use 2 Hold Me (Yam Who? remix) 2 - Let Me Be The One (80's Child remix) 3 - Use 2 Hold Me (Inkswel remix) 4 - Let Me Be The...
Dernier message
Bien joué Sylvio !
J'aime beaucoup, du très bon boogie à l'ancienne !