Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Stone - Time/Instr. (West End Records – WES 22139, 1981)
Un autre mix de Tee Scott comme pour le Northend précédemment posté...
Un classique du label WEST END (WES 22139) avant un deuxième maxi du même groupe Girl I Like The Way That You Move l'année suivante...
Y a pas à dire ça envoie du bois sur un dancefloor, le thème du clavier est très efficace et la prod bien massive, y a longtemps que je ne l'avais pas écouté.
La ressemblance avec "Body Music" des Strikers est frappante.
Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time / (Instr.) (Brownstone Records SDE-36, 2018) inédit de 1974 Bill Brown & The Soul Injection – Time After Time
Ikebe Shakedown - Stone By Stone (Ubiquity URLP333, 2014) Titres 1 The Offering 2 Stone By Stone 3 The Beast 4 By Hook Or By Crook 5 Rio Grande 6 Last Stand 7 Cover Your Tracks 8 Chosen Path 9 The Illusion 10 Dram EXTRAITS....
Queen Yahna - Ain't It Time/Ain't It Time (Instr) (P&P Records P&P 7-1010, 1976) Au moment où le professeur Belka va nous faire une conférence sur l'histoire du disco dans laquelle seront citées, paraît-il, les superbes...
Dernier message
Voilà le disco underground dont je parlais, par contraste avec les grands tubes disco insipides, ça j'aime bien, et il y en des beaucoup plus puissants !
Attention Revpop, le Teacher sait de quoi il parle et je ne te...
Crystal Image – Gonna Have A Good Time / (Instr.) (Main Line DM 4645, 1976) Egalement sorti sur (IX Chains Records NCS 7020) " En 1980, après un premier single resté sans lendemain , Crystal's Image enregistre ... "...
Dernier message
UP!!!!! pour "Gonna Have A Good Time" qui met du baume à l'âme. :Astaire: :youououh: :drunk: