Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Don Gere – Werewolves On Wheels
(Finders Keepers Records FKR048LP, 2011) UK LP
Don Gere – Werewolves On Wheels
(Finders Keepers Records FKR048CD, 2011) UK CD
La B.O. inédite et underground de ce curieux film de loups garous bikers a été exhumée il y a quelques mois par l'excellent label Finders Keepers.
Ce soundtrack blues folk psyché qui s'écoute un peu comme un disque d'ambiance est destiné aux fans de cinéma bis.
Pour aller de paire avec le DVD déjà existant, l'objet est un livré avec les spots radio d'époque et un livret bien épais et très détaillé en informations.
Stu Phillips – Hells Angels On Wheels (Smash Records SRS 67094, 1967) LP US 4 titres de cette excellente B.O. de 1967 étaient déjà disponibles sur la compilation "Surf... Sex And Cycle-Psychos...", c'est maintenant...
Millie Jackson / The Mayberry Movement – Don't Send Nobody Else / Two Wrongs Don't Make A Right (Kent Records TOWN 113, 2002) UK Titres A Millie Jackson - Don't Send Nobody Else B The Mayberry Movement - Two Wrongs Don't...
Dernier message
Effectivement !
L'erreur vient d'un listing que j'ai chez moi où le titre "I See Him Making Love To You" est considéré comme différent du titre "I can See Him (Making Love To You)", ce qui est probablement faux.
Debbie Taylor – I Don't Wanna Leave You / Just Don't Pay (Arista AS 0144, 1975) Ceux et Celles qui ont eu la chance d'écouter ce miracle ne sont toujours pas revenus à la réalité. Les dithyrambes pleuvent : " she recorded...
Dernier message
Pareil que funkiness. Moi j'adore la pochette qui je trouve sort nettement du lot habituel de portraits en gros plan des artistes sortant leurs premiers opus.
Nick Allen – Hard Way To Go / Don't Make Me Be What You Don't Want Me To Be (Walas Records, Inc. W1, 1968) "Don't Make Me Be What You Don't Want Me To Be" est... indescriptible. Il y des morceaux qui sont comme ça : des...
Dernier message
"Don't Make Me Be What You Don't Want Me To Be" est un crève cœur comme je les aime :drunk:
Le maxi posté par silverfox est pas mal du tout dans le genre modern soul.
Impact! - Don't Let Him Take Away Your Mind / Why Don't You Trust In Me (Alpha Records 643, 1973) Hank Porter est fou. Revpop a déjà formulé cette sentence dans sa notule 4th Coming – The Dead Don't Die Alive / (Pt.2) ....
Dernier message
Excellente la compile de The 4Th Coming, un funk très âpre, aux accents rock, je recommande.
Merci cedrob93100 ! et peut être que nous en saurons un peu plus sur tes gouts musicaux quand tu te seras présenté dans le topic...