Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Le classique et imparable "Galaxy".
Ne pas oubier "Good, Good Feelin'" qui m'a totalement accrochée : la choriste pose une voix superbe et l'ensemble possède cette sonorité riche propre à War que j'affectionne tout autant que Mandrill.
@ Funkiness : ta note ? [Private joke / l'appel au secours à Makeitfunky]
Euh... Oui c'est bien, mais de mémoire le maxi n'apporte absolument rien par rapport aux versions album (à part la dynamique 45t pour les press européens), la version de "Galaxy" sur l'album est même un peu plus longue...
C.L. Blast - Don't Fight The Feelin' / Hard To Get The Feelin' Again (Juana 3409, 1976) C.L. Blast , Clarence Junior Lewis de son vrai nom, fait partie de la cohorte de chanteurs au registre énorme mais inconnu du grand...
Dernier message
Première chose, vocalement C.L. Blast arrache, on est dans le Roots et passer de "Baby I'm A Star" à cette Soul, ce fut sans douleur, nickel, car les tripes sont à l'air et c'est c'est ça qui fait vibrer.
Sai Galaxy – Get It As You Move (Soundway SNDW 12047, 2022) Titres A1 Rendezvous 6:03 A2 Obio 5:31 B1 Don't Wanna Be Your Lover 5:39 B2 Get It In The Sun 5:19 Crédits Vanessa Baker : featuring (A1) Gabriel Otu : featuring...
Galaxy – Dance Wit Me / Love On My Mind (Marjon International Records MJ-566, 1979) Ce 45 tours a été vendu à 75 exemplaires dans la petite ville de Youngstown en Ohio. Qui aurait imaginé que derrière cette galette noire,...
Dernier message
"Dance Wit Me" figure dans mon mix spécial 45 bluesy, c'est pour ça que tu connais ;)
Visions Of Tomorrow – Galaxy / Falling In Love (Future Now FN 101, 1981) Le leader des Visions Of Tomorrow Gerald Grant écumait les fêtes caritatives dans la région d' Alabama, il jouait beaucoup de reprises...
Dernier message
La très grande classe !
On retrouve ce titre sur l'excellente compile The American Boogie Down (BBE, 2008)