Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Salut Titi , très bonne version , assez classique dans la construction bien sur , mais le slap de bass en avant est irrésistible ! Yo belle pièce @ +++ Laurent Funky O logy .
Chocolate Syrup – All I Ever Do Is Dream About You / You're Off An Runnin (IRA Records 8503, 1972) Pour quelles raisons mettons nous au pinacle tel ou tel morceau de Sweet Soul sur des centaines d'enregistrements ? Alors...
M-D-L-T- Willis - What's Your Game? / Runnin' And Pushing (Ivory Tower Int'l. Records Inc. ITIR-101, 1974) Maxine Diane LaVerne Tina sont quatre ondines aux longs cheveux noirs avec des peignes d'ivoires se dodelinant sur un...
Dernier message
En fait ça commence très fort, et ensuite...
On écoute trop de perles, et voilà le résultat : on devient difficile ;)
Eddie Henderson - Runnin' To Your Love (Capitol Records ST-11984, 1979) Troisième et dernier album chez Capitol , Runnin' To Your Love est un album que j'aime beaucoup aussi donc si vous l'avez délaissé, c'est le moment de...
Dernier message
J'étais passé à coté de ce (superbe) post, Funkyslice.
A quand tes chroniques sur Eddie et ses bijoux sur Blue Note ?
Je suis entrain de ré-écouter Heritage et c'est fort, très fort !