Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je rajoute une info sur cette B.O. : l'autre soir je regardais The Last Hard Men, un western de 1976 avec Charlton Heston et James Coburn et j'ai été surpris de découvrir que Goldsmith y avait recyclé le thème générique des 100 Fusils, sans modification aucune.
Hahaha je croyais cet exercice réservé aux prods des films de kung-fu de Hong-Kong! LOL Mais alors si les ricains eux-mêmes se repiquent leurs propres soundtracks on n'a plus rien à dire!
Pressage original Lalo Schifrin / Jerry Goldsmith / Jerome Moross / John Williams – Coogan's Bluff (Temple TLP 2001, 1978) LP US Réédition Lalo Schifrin – Coogan's Bluff (Intrada Special Collection Volume 223) CD US Grosse...
Dernier message
Ouhlala mais j'ai du retard moi! Il faut absolument cette bof qui a mon âge ( au passage :shock: !!).
Jerry Barnes – I Do (2023) Nouveau catchy single solo du bassiste actuel (depuis début 2000) de CHIC . Amusant d'écouter que ça sonne plus EWF que CHIC :P !
Dernier message
Et le vocal rappelle Philip Bailey
C'est ce que je sous-entendais :lol:
Philip Bailey qui en 1986 nous délivra un LP entièrement produit par... Nile Rodgers.
En quelque sorte "EWF produit par CHIC", ça avait de la gueule...
Jerry Cummings – All I Do Is Think Of You / It's My Pleasure (Mecca 10183, 1978) Encore une petite perle de Modern Soul qui est passée à travers la pluie et les modes. Morceau catchy et raffinée avec des élans de guitare...
Avis aux amateurs de pure funk des années 80. Voilà une nouvelle chaine youtube très intéressante. Il y a beaucoup de choix, des petites perles, et des grands classiques de l'époque, un véritable régal pour...