Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bonne nouvelle qu'une suite soit envisagée : ça veut dire que ça s'est bien vendu ?
Pour les suggestions, je t'avais mis quelques idées par mails. J'avais noté par exemple qu'il n'y a pas de B.O. de films de bikers dans le premier coffret : les OST de "Satan's Sadist" ou "Hell's Angels 69" ça serait peut être possible ?
Sinon ma "request numéro uno" c'est que tu sélectionnes plus d'inédits et de titres rares que sur le précédent volume. Il y a encore beaucoup de titres qui sont introuvables sur support CD, notamment un bon paquet de blaxploitation cultes ou obscurs.
T'inquiète, ton mail est en lieu sûr
Il est plus difficile de clearer des soundtracks rares et obscures, car 90% des compilations comprenant ces perles sont des bootlegs !
L'avantage, c'est qu'après cette première expérience, on connaît désormais les labels margoulins et ceux qui sont vraiment pros et ne confondent pas underground et amateurisme...
En visualisant le trailer de Vanishing point... Je m 'apercois que j'ai regardé ce DVD il y a quelque temps...
Pour les Nantais DVD dispo gratuitement...
The Unknown Project – Original Soundtrack (Whatever Happened To Otis) Reel #2 (Trueflav Records Unknown Products #4, 2014) CD France 1) Preliminaries 2) A night of sin 3) Otis Swing 4) Blood on the floor (parts 1-3) 5)...
The Unknown Project – Original Soundtrack (Whatever Happened To Otis) Reel #1 (Trueflav Records Unknown Products #3, 2011) CD France Suite à l'inscription de Boris Netzer sur ce forum, je découvre l'existence de son groupe...
Dernier message
Merci pour toutes vos remarques et encouragements: ça fait vraiment plaisir!
Je dois dire que depuis le temps qu'on trime, on se sent un peu seul et incompris à la longue, mais bon, tel est le prix à payer quand on...
Serge Gainsbourg & Michel Colombier - Original Music From The Movie Le Pacha (WeWantSounds WWSLP10, 2018) distribution Modulor Titres Face 1 1 Requiem pour un con 2.48 2 Psychasténie 4.18 3 Joss à la calvados 1.42 4 Batucada...
Dernier message
C'est génial qu'il ait pensé à faire çà à une époque où ce genre de trucs ne se faisait pas et beaucoup de ceux qui n'ont compté que sur leur mémoire n'ont plus tous les détails (surtout les dates) en tête.
Trouble Funk - Funkin' The Classics - Unreleased 80's Recordings Of Classic 70's Jam (Funky Delicacies DEL LP 0031, 2001) Titres A1 Da Trouble's Beat 2001 6:18 (Tony Fisher, Robert Reed) A2 Are You Funkin' Now 5:58 (Tony...
Various - Philadelphia International Classics: The Tom Moulton Remixes Special Vinyl Edition (Harmless HURTXVINYL 112, 2013) 8 x LP Various - Philadelphia International Classics: The Tom Moulton Remixes (Harmless HURTXCD...
Dernier message
Comme prévu je l'ai récupéré hier.
Un vrai régal.
Le "I Don't Love You Anymore" de Teddy est juste une grosse claque !
J'ai même l'impression qu'il a rajouté quelques paroles.