Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Un des disques japonais que j'ai le plus usé.
Aso incorporant du gros son garage dans son jazz funk diaboliquement groovy, cette compilation de soundtracks période 1966-69 ravira les adeptes de sonorités psychés 60's : esprits conformistes s'abstenir.
The Greg Foat Group - Girls And Robot With Flowers (Jazzman - JMANLP054, 2012)
A1 For A Breath A Tarry 8:09
A2 Cast Adrift 3:12
A3 Girl And Robot With Flowers (Part IV) 4:03
A4 Girl And Robot With Flowers (Part V) 3:50
B1...
Dernier message
Merci pour l'info Bootzilla! :cool: J'espère que par la même occasion, ils vont represser le premier album. Je m'en vais de ce pas écouter le lien que tu as mis.
edit: après une première écoute, je suis bcp moins bluffé que...
Richard Flowers And The Southern Fatback Co - Do It / I Don't Believe You Love Me (Flowing-East Records FE-100, 1973) Titres A Do It 3:07 (Richard Flowers) B I Don't Believe You Love Me 2:48 (Richard Flowers) Crédits...
Phil Flowers & The United Family - Some-A-Dis/Some-A-Dat (Longwood L-20002, 1975) Titres A1 The Bermuda Island Song 2:37 A2 One Day At A Time 2:00 A3 And I Love You So 2:00 A4 Some A Dis Some A Dat 2:40 A5 Impressions - Dis...
Dernier message
Belle reprise des Beatles Phil,
mais c' est "Some-A-Dis Some-A-Dat" qui me fait décoller,
c' est juste un peu trop court tellement c' est bon. :drunk:
OK Jeff Buckley n'a rien à faire ici.
Mais son site propose une visite de sa collection selon une interface que je trouve excellente.
Il suffit d'aller sur le lien ci-dessous et de se balader de lettre en lettre...
Dernier message
bien vu wonder je fais un lien :roll: :roll: :roll:
Bill Withers – His Ultimate Collection :arrow: LP noir : (Sony Music 19439716211, 2021) :arrow: LP coloré : (Sony Music SONI 9893071, 2021) Titres A1 Ain't No Sunshine A2 Lean On Me A3 Harlem A4 Grandma's Hands A5 Use Me A6...