Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Eric Winstone – Eric Winstone Plays 007
(Avenue International AV. INT 1005, 1973) UK LP
Un très bon disque de reprises des soundtracks de la saga James Bond par l'anglais Eric Winstone, dans un registre un peu plus pêchu que son compatriote Geoff Love.
Disponible en CD et vinyle.
DJ Qbico plays unreleased funk, soul, jazz & rare groove soundtracks (QBICO 102, 2016) Italie Une nouvelle compilation limitée (99 ex), style Blaxploitation, avec des titres très obscurs : Pour écouter : J'aime beaucoup les...
Dernier message
Méfiance sur la qualité sonore car une grande partie des titres proposés ici est clairement enregistré sur les pistes des films (probablement sur les DVD) : ça c'est du gros bootleg homemade sûr et certain vu la sélection...
Eric Krasno - Blood From A Stone (Feel Music FM-007-01, 2016) Titres A1 Waiting On Your Love 3:29 A2 Torture 3:33 A3 Jezebel 3:35 A4 Unconditional Love 4:11 A5 Please Ya 6:12 B1 On The Rise 4:44 B2 Curse Lifter 4:59 B3...
FABULEUSE interview d' Eric LEEDS , le sax des grandes années de Prince (sans vouloir faire de discrimination) où il raconte sa vie avec Prince , comment il en est venu à jouer avec lui, les tournées, le travail de studio,...
Dernier message
En pleine lecture de l'article, je change de chaîne et bascule sur Canal+. Et... M rendant hommage à Prince ... eh oui... c'est en ce moment, l'ouverture du Festival de Cannes. {resp@ct# Eric Leeds : honnête dans ses...
Eric Mercury – Love Is Taking Over (Enterprise ENS-1033, 1973) Titres A1. Love Is Taking Over 3:51 (Bettye Crutcher, Mack Rice) A2. Today Is Tomorrow's Yesterday 5:09 (Bettye Crutcher, Mack Rice) A3. Blessed Is He (Who Has...
Dernier message
Ce chanteur à quand même une très belle Voix .... après on aime ou pas .
Eric Lomax - Seven The Loser / Live Fast Die Young (Columbia 4-44918, 1969) En 1969, sur les dance floors de Philadelphie c'était des furieux, des agités du bocal, des épileptiques du funk pour pouvoir supporter et adorer...
Dernier message
"Live Fast Die Young" :yeahhh: : J'ADORE !!!!!!!! Je suis incapable de dire pourquoi : peut être la voix grave, les chœurs un peu Doo Woop, la rythmique, les cuivres, et la guitare funky. Tout en écoutant ce titre je me...