Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
45, ce n'est pas ici le calibre du colt, mais le nombre de soundtracks compilés sur ce double CD entièrement consacré aux polars et films d'espionnage des années 60, 70 et 80.
Quelques raretés (The Man From Uncle par Ray Fischer, FBI/Man Of Mystery par les Spectres...) éparpillées ça et là au sein d'une sélection ultra mainstream : ce disque est plutôt réservé aux débutants ou aux complétistes les plus acharnés.
Various - Beverly Hills Cop (MCA-5553, 1984) Pour mon premier post je souhaitai vous faire partager un LP que j'écoute assez souvent le matin pour me réveiller !!! Le soundtrack du flic de Beverly Hills, sorti en 1984 chez...
Dernier message
J'ai beaucoup écouté cet album, un de mes premiers disques (j'étais dingue du film). Avec deux super titres, le theme Axel F et le morceau de Junior. :afro:
Harmon Bethea / The Mask Men And The Agents - Got To Find A Sweet Name (Musicor Records MS 3239, 1972) Titres A1 Got To Find A Sweet Name 3:06 A2 It Happened Again 5:44 A3 Talking About The Boss And I 3:42 A4 We Going To...
Dernier message
Persuadée que cet opus avait été présenté.
Tu l'avais cité ici :
dans tes meilleurs albums de 1972.
@ Silverfox : le lien youtube concerne une même mélodie pour :
:arrow: A1 - "Got To Find A Sweet Name"
:arrow: et B1...
James Barnes & The Agents / The Funky Four Plus – Good & Funky / The Bomb (Golden Hit Prod. GH-102, 1960's) Titres A - James Barnes & The Agents : Good & Funky 2:37 (Bruce Scott, Rosa Brown, Eugene Current) Produit par par...
Michel Legrand – Brian's Song (Bell Records 6071, 1972) LP US Titres A1 Brian's Song 2:46 A2 Theme From "The Go-Between" 3:22 A3 The Deep Blue C 2:40 A4 What Are You Doing The Rest Of Your Life 2:41 A5 Picasso Summer 4:05...
Dernier message
"Un Legrand de vide-grenier qui se trouve un peu partout pour pratiquement rien."
Exactement, je l'ai eu à 3€ et il est très bon.