Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Various – Thunderbirds Are Go : TV Themes For Grown Up Kids (Pulse PLS CD 195, 1997)
CD UK
Encore une compilation dédiée aux génériques de la télévision anglaise.
Un grand nombre des 22 titres de cette sélection sortie en 1997 ont par la suite été réédités sur d'autres anthologies TV, de ce fait cet album a un peu perdu de son intérêt aujourd'hui mais à l'époque, sur support CD, il faisait figure de véritable précurseur.
On notera que ce disque à succès a d'ailleurs lui-même eu droit à un nouveau pressage en 2008, avec une pochette légèrement retravaillée pour l'occasion.
Je suis un méga fan (et on ne doit pas être très nombreux LOL) de la série Departement S avec Peter Wyngarde.
Malheureusement je n'ai jamais vu de redif depuis les années 70...
Le thème du feuilleton me plaisait tellement que je l'avais retranscrit à l'oreille sur une partition et je le jouais à la flûte! C'est pour dire comment j'aimais la série puisque je n'ai fait çà pour aucune autre LOL
Malheureusement il ne me semble pas qu'il était disponible jusqu'ici...
Je vais peut-être devoir faire une exception à mon embargo sur les CDs à cause de çà...
A moins que tu ne saches s'il existe sur un pressage vinyl quelque part sur cette planète?
Curt Darin – Two On A Cloud / Grown Up Fairy Tale (Buddah Records BDA 556, 1976) Le vieux routier de la Motown (dans les années 60) Ivy Jo Hunter produit ce 45 tours mais il n'aura pas cette fois-ci la baraka et tout ira...
Sparkee – The Kids featuring Links (2021) digital audio De la pop funky venant d'un guitariste d'Halifax au Canada. Refrain addictif dès la 1ère écoute :mrgreen:
Ike Turner Featuring Tina Turner And Home Grown Funk - The Edge (Fantasy F-9597, 1980) Titres A1 Shame, Shame, Shame 3:03 (Sylvia Robinson) A2 Lean On Me 3:36 (Bill Withers) A3 Philadelphia Freedom 4:12 (Elton John, Bernie...
Dernier message
Je suis comme toi Bluesy, je m'étais arrêté stupidement aux productions de Ike plus anciennes. Mais c'était une erreur quand on écoute "Party Vibes" par exemple...
En plus çà se trouve à des prix ridicules, donc autant en...
Razzy And The Neighborhood Kids - I Hate Hate / Singing Other People's Songs (Aquarian AQ 601, 1974) Un petit bijou cher à Emanuela De Luca, une DJ aux goûts très sûrs dont funk-o-logy recommande chaudement les mix. I Hate...