Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Il a bien tourné longtemps sur la platine celui-là, je ne dirais pas que c'est mon préféré mais pas loin.
Pour l'anecdote j'ai rencontré Angie Stone quand elle est passée sur Canal+ (NPA) et elle m'a gentiment signé les lps de Sequence ainsi qu'une autre membre du groupe (dont j'ai oublié le nom) qui est maintenant son assistante et choriste .
Wee Gee – In The Rain / Problems (Earwax E.P. 701, 1983)
Il y a déjà plus de huit ans, votre serviteur Revpop contait, sous la forme d'une épopée funambulesque, les deux premiers albums des Dramatics ( ici et là )....
4 Jades - Doon-Chang / Gee How I Miss You (Cin-Town QCA-201519, 1972)
Ce n'est qu'un banal morceau de Sweet Soul jusqu'à la 45ème seconde où là c'est le coup de semonce, la métamorphose totale avec l'arrivée d'une voix...
Dernier message
Wow EXACT.
SUPERBE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :drunk:
Coup de cœur, coup de cœur et la fin mortelle : come on home, baby ; come on home, baby ; come on home, baby ; come on home, baby ; baby back home to me. Baby ! baby ! baby !...
Slapbak – We Come To Jam (Thug Records – TR-7260-1, 1996)
Pour les amateurs du genre, et je sais qu'ils sont nombreux ici... voici la version Extended de ce mega heavy funk track de SLAPBAK intitulé WE COME TO JAM . Le...
Dernier message
Merci charlie, ça déménage bien, un maxi qui manque à l'appel...
Pure Jam - Seeing You Around / Between The Lies (Blue Ash, 1975)
Produit en 1975 par Mark Spangler, ce 45 issu du seul LP de ce groupe m'a particulièrement touché par la mélancolie dégagée sur le track Seeing You Around ....
Dernier message
Ah oui, c'est de la pop ! :affraid: :lol: pas pu aller au bout, je réessaierai plus tard :oops: