Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Incontournable est bien le mot Foxy. Une B.O. qui a toujours eu la cote parmi les amateurs de rare groove. Et un thème principal repris 1 zillion de fois comme background sonore à la télé...
Quincy Jones And His Orchestra – The Pawnbroker (Mercury SR 61011, 1965) LP US Quincy Jones ayant composé la bagatelle de 33 musiques de films, quelque chose me dit qu'on n'a pas fini d'en entendre parler sur ce forum. Ce...
Dernier message
Oui tout à fait... Rod Steiger y est époustouflant.
Quincy Jones - The Deadly Affair (Verve Records V6-8679 ST, 1966) A (re)découvrir, une B.O. lounge de 1966 composée par Quincy Jones avec un thème générique chanté par Astrud Gilberto.
Je ne savais pas où placer ce post mais ça méritait d'être noté et célébré. Hier la chrétienté élisait un nouveau pape et aujourd'hui la black musique fête les 80 ans du seul à pouvoir porter le titre de pape de la black...
Dernier message
Il sera à Paris le mois prochain
Et grosse boxset spéciale BO prévue en 2014 !
Quincy Jones Symphonique sur ARTE.tv à 00h00 (Rediffusion) Un concert d'anthologie pour honorer la carrière du génial compositeur Quincy Jones , présent sur scène pour accueillir des invités de prestige, Ibrahim Maalouf à...
En hommage à James Ingram, je viens de poster le Live de Quincy Jones de 1981 sur mon compte youtube. La qualité est à peu près correcte (du moins un peu meilleure que l'autre version disponible sur youtube).
Dernier message
Ah excellent Laserdisc que j'ai la chance de posséder depuis au moins 30 ans!