Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
La chanteuse Margie Alexander nous a quittés le 26 mars 2013 à l'age de 64 ans. Je vous renvoie à la bio/disco-graphie du site Sir Shambling de cette chanteuse sudiste. qui peut résister à un tel sourire ? Can I Be Your Main...
Dernier message
Je la découvre malheureusement avec ce sujet. De la très bonne Southern Soul. R.I.P. Margie Alexander. :(
Arthur Alexander – I Need You Baby / Spanish Harlem (Monument 45-1060, 1968) La nuit tombait, Arthur Alexander conduisait le bus pour les services sociaux de Cleveland qui charriait, soir après soir, les parias de la...
Margie Alexander - Gotta Get A Hold On Me/What 'Cha Tryin' To Do To Me (Chi Sound Records CH-DW1038, 1977) Le trésor se trouve sur la face B enseveli sous la face A "passe partout". Un véritable joyau, une ballade...
Dernier message
Désolé, j'avais pas vu !
Pense à vérifier dans l'Index pour savoir si un single ou un LP a déjà été traité :cool:
Ça casse le boulot là :idea: hahaha. En tout cas on a des goûts en commun, et c'est bien!
La Jay Alexander - What 'Cha Gonna' Do (When Your Time Runs Out) / Say So (Black Gold Records WWS-10, 1973) Titres A What 'Cha Gonna' Do (When Your Time Runs Out) 3:07 (Ronnie Shannon) B Say So 2:58 (Ronnie Shannon) Crédits...
Dernier message
Excellent !
Question : savez-vous si ce morceau est trouvable sur une compilation ? Merci d'avance pour l'info. :study: