Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Il y a une demi-heure, je n'avais jamais entendu parler de ce groupe, ni du producteur.
et Hop!
Je passe pour le grand connaisseur en créant à toute vitesse une Vidéo sur You Tube.
Voila comment ça s'est passé, en lisant ton "post", j'ai recherché dans mes archives et j'ai trouvé un document indiquant que ce groupe avait enregistré deux singles sur Sapphire mais on ne parlait pas du San-Ton, donc j'ai recherché ces deux Sapphire sur Internet et j'ai trouvé une photo et un mp3.
Comme ce titre me semblait très intéressant, absent de YouTube et non listé dans Discogs, cela me semblait parfait pour funk-o-logy.
Et voila le travail !
Mais sans mes archives qui indiquait le titre " Funk-tastic", je n’aurai jamais pu démarrer.
Bravo à vous deux pour avoir 'ressuscité' en deux posts ce groupe inconnu au bataillon. On a fait le tour de la question là je crois LOL!!!!
En tout cas les deux sont très bons mais j'ai une préférence pour celui-ci...
PS ta méthode de travail est à la limite du génial silverfox! LOOOOOOOOOL
Words Of Wisdom And Truth Revue – You Got Me Smiling / Just Another Face (Cannonball CBLL035, 2021) Titres A You Got Me Smiling 3:14 (Talun, Tony Coates) B Just Another Face 4:01 (Talun, Tony Coates) Crédits Production...
Dernier message
Edit: en promo chez Juno (mais attention aux taxes :ouin:) Tout achat en dehors de l'Union Européenne se voit taxer depuis juillet 2021, je me joins à toi. :ouin:
Je n'ose rien acheter. :)
Waymond Hall / The Apollos - What Will Tomorrow Bring / Soul-Funk-Tion (Jamal Records 1005, 1960's) Soul Funk-tion : encore un de ces brulots funky, un instrumental barbare où surnage une flute funky au dessus d'un carnage...
Dernier message
"Soul funk-tion" : rythmique de folie, instru Funk incendiaire. :yeahhh:
"What Will Tomorrow Bring" , Waymond Hall se dépense vocalement. :mrgreen: Quel appel du cœur.
Ajda Pekkan - Viens Dans Ma Vie / Face À Face Avec Moi (Philips 6042 221, 1977) Un autre titre plus kitch, paru en 1977 sur Philips avec deux pochettes différentes, pour Kamel Daybreak qui il me semble apprécie cette...
Dernier message
:lol: :lol: :lol:
Hélas la réalité est moins... naturelle. Comme je disais dans le premier post, elle est surtout connue maintenant pour être une forcenée de la chirurgie esthétique, ça donne plutôt un truc comme la photo...
The Undisputed Truth - Face To Face With The Truth (Gordy G 959L, 1971) Titres A1 You Make Your Own Heaven And Hell Right Here On Earth 6:50 A2 What It Is 4:57 A3 Ungena Za Ulimwengu (Unite The World) / Friendship Train...
Dernier message
Ungena Za Ulimwengu
Ce titre fait vraiment mal, je l'adore.
Un croisement entre le Papa Was A Rolling Stone et le Zoom des Temptations pimpé avec du Staple Singers. Encore un chef-d'oeuvre de Norman Whitfield. :love1:...