Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
J'avais déjà évoqué brièvement cette sympathique B.O. érotique groovy de 1969, l'album complet a été réédité chez Reel Time l'année dernière.
Il s'agit d'un disque en grande partie chanté, évoluant entre pop sucrée et tempos plus groovys, dans un registre proche du son british de l'époque, malgré l'origine germanique du combo. Comme son nom l'indique, le morceau "Sao Paulo Most Exclusive" s'inscrit quant à lui dans une pure veine easy listening brésilienne.
Unlimited Touch - S/T (Prelude Records PRL 12184, 1981) Titres A1 Feel The Music 5:05 (R. Reid, W. Anderson, L. Underwood) A2 Private Party 4:55 (R. Reid, W. Anderson) A3 I Hear Music In The Streets 6:50 (B. Reid, L....
Dernier message
Oui un album complet, énormissime, détonnant oserais-je dire parfait ?
Que des pièces et j'ai toujours eu une préférence pour le titre "In The Middle"
J'aime le break avec de mémoire dans l'ordre, d'abord la Basse ensuite...
7 Days Unlimited - Trying / (Pt.2) (Big Town BT 723, 1978?) Petite perle Modern Soul sortie en 1978 sur le label Big Town, arrangée par Ralph Thompson et Glenn W. Jones. Ça suinte le Loooooove... :)
Mark V Unlimited - Gone! / Funny Changes (Sagport Records 203, 1971) Dès le commencement, "Gone!" est furious , les éléments se déchaînent autour de percussions abrasives, les violons teigneux attisent le feu et des voix...
Dernier message
Idem pour "Gone" :yeahhh: qui est flamboyant (tout comme l'arbre : lumineux, attractif...) et les violons apportent cette sensation d'incandescence au titre ; des voix authentiques, des chœurs généreux et chauds.
"Funny...
O. V. Wright – Memphis Unlimited (Back Beat BBLX-72, 1973) Titres A1 I've Been Searching 2:34 A2 Nothing Comes To A Sleeper 3:15 A3 The Only Thing That Saved Me 2:30 A4 He's My Son (Just The Same) 2:44 A5 You Must Believe In...
Juice People Unlimited – Disco Godfather (Apple Juice Records AJ-152, 1979) Réédition pour le Record Store Day 13 Avril 2019 (Strange Disc SD-010LP, 2019) Avec OBI et insert avec notes de pochette 1000 exemplaires seulement...
Dernier message
@ Kata :yeahhh: :kelly:
Ce début direct sur le dancefloor est grandiose ainsi que tous les passages de danse : rien que pour le son et le groove des danseurs.
Un artiste que j'apprécie (RIP) qui reprend des passages de...