Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
David Morris Jr. - Midnight Lady / Jack In The Box (Buddah Records 518, 1976)
Intro majestueuse sur le rafraîchissant "Midnight Lady" arrangé par Bob Eli (Bobby Eli ?) et mixé par le grand Tom Moulton. De la modern soul dans la plus pure tradition loveboat chère à Jean. À noter la durée inhabituelle pour un 45 : plus de 6 minutes. Sorti aussi sous le même n° de catalogue avec "Midnight Lady" sur les deux faces (pt.1 et pt.2).
funkiness a écrit :je ne laisse rien filer (mais toi si, cherche l'erreur-oubli ).
Est ce l'erreur ?
En tout cas ce 45 est passé dans les mailles de mes filets : réparons cette injustice car j'aime beaucoup ce morceau moins lovebeat que je ne l'imaginais au départ. Il lorgnerait plutôt sur les rivages d'un Lou Courtney qui, comme tu sais, est un véritable classique (selon le nouveau testament de l'apôtre jean) et qui mériterait, lui, d'être exhumé et réhabilité ce dont s'est chargé un certain R... ici-même sur ce forum
Sinon effectivement grande classe ce titre ! Qui plus est, fait durer le plaisir pendant plus de six minutes
Morris - Can We Melt The Ice/Instr. (Plush 001, 198?)
Depuis sa tendre enfance, Morris J. Williams rêvait d'Hollywood.
C'était son obsession et les psychiatres qui le côtoyèrent ne purent rien y faire. On ne peut...
Dernier message
UP !
Une unreleased extended version chez Traveller Records (ré-édition) :
Magic Morris – (I'm) Choosing You / (Let's Get) Funk-Ka-Fized
(Soul-Out Records SO-0077, 1983)
existe aussi en 12 Promo (Soul-Out SORL 17777)
Magic Morris – I'm Choosing You
Dernier message
L'instru est bon mais je suis moins fan du chanté (Let's Get) Funk-Ka-Fized :yeahhh: me fait penser à l'univers de Rick James : chant comme mélodie.
Une préférence pour la face B qui balance avec force. :afro: