Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Mr. Q. – D. J. Style (Monica's Production – DK 18, 1979)
MR Q.., un des rappeurs les plus talentueux du début des années 80. Il publia la plupart de ses réalisations sur le label canadien D&K LEWIS - SCORPIO. Je vous propose ici un sample sur un titre des Jacksons que vous reconnaitrez aisément. Voici DJ STYLE
wat.tv/864589chuPP3r8716941 Hors Service suite à la fermeture de wat.tv le 17 février 2016
Tony Wilson – I Like Your Style (Bearsville BR 6966, 1976) Titres A1 I Like Your Style (T. Wilson) 3:00 A2 New York City Life (T. Wilson) 5:39 A3 The Politician (A Man Of Many Words) (M. Wilson) 3:45 A4 Anything That Keeps...
Dernier message
Très belle découverte ce Tony Wilson !
Les deux premiers extraits sont monstrueux ("New York City Life", "The Politician (A Man Of Many Words)") ! :drunk:
Quant au morceau cool que je préfère, c'est de loin "Loving You...
All The People Featuring Robert Moore - Cramp Your Style / Whatcha Gonna Do About It (Blue Candle 1496, 1972) A Cramp Your Style (Willie G. Hale) 2:20 B Whatcha Gonna Do About It (Robert Moore) 3:00 Weego a déjà évoqué ICI...
Dernier message
Cramp Your Style , produit par Steve Alaimo et W. Clarke
:whoosh: :trumpet" :afro: :yeahhh: BOMBE FUNK !!! Le genre de titre qui donne la sensation que ton corps peut se casser du fait de l'appui de la batterie, des...
Rudiger Baldauf - Own Style (Mons Records MR 874499, 2010) CD Rudiger Baldauf – Trumpet Night (Mons Records, 2012) CD + DVD Ce ne sont plus à proprement parler des nouveautés mais comme je n'ai rien vu au sujet de Rudiger...
Dernier message
Pas mal du tout je ne connaissais pas.
Le batteur et le bassiste s'en donnent à cœur joie...