Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Curtis, The Brothers - / When Love Goes Wrong / You Make Everything Bette
(Bell B-959, 1970)
Encore un 45 tours venu de nulle part et ici produit par Al McKay des EWF en 1970.
"You Make Everything Better" : dès les premiers assauts de la batterie, l'arrivée des violons en rafale, nous avons compris que nous sommes devant un classique : un morceau de Funky Soul racé, un galop ample & puissamment groovy, muni d'un refrain enchanteur, euphorisant !
You Make Everything Better
When Love Goes Wrong :
Modifié en dernier par Revpop le 12 sept. 2018 21:50, modifié 3 fois.
Je ne connais pas le groupe, mais sincèrement, c'est d'un jouissif auditif : à voir s'il y a d'autres 45T de cette qualité énergique, rythmique, vocale ; la CLASSE !!!!!
La face A "When Love Goes Wrong" ne me laisse pas indifférente : les vocaux me plaisent. "When Love Goes Wrong"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
funkiness a écrit :Revpop, tu m'épuises et me ruines
A qui le dis tu ? dixit un RevPop épuisé, éreinté par l'écoute de près de cinquante titres pour enfin dénicher sa perle du soir le Donny Mann – No More Childs Play / Treat Me Like A Stranger mais heureux comme un enfant qui vient de recevoir son cadeau et toujours prêt à recommencer le lendemain ...
Hugh Boynton - We're Gonna Make It / If Loving You Is Wrong (I Don't Want To Be Right)
(Soul-Po-Tion Records SP 144, 1974)
Ré-édité en 1989. The original, which is very rare, has blue labels
En l'an mille neuf...
Dernier message
Le très bon We're Gonna Make It me fait un peu penser à Milton Wright.
Bill Brandon - It's All Wrong But It's All Right / Doing Right Don't Wrong Nobody
(Moonsong MS-9005, 1973)
Bill Brandon , un de mes chouchous. Un de ceux pour qui cette section doit exister.
Je laisse la parole à John...
Dernier message
Il faut lever le pied sur la sweet soul et les ballades Revpop, le funk reste la vocation première du forum, il ne s'agit pas de le dénaturer. La quantité de sucreries, surtout dans cette section, est excessive. Donc nous...
Caretakers Prophecy – So Wrong / People (Love Your Brother) (South Park SP-9990, 1972)
A superb pulsating slice of dirty psych funk .
De ce trésor il ne reste plus sur la toile que la face B People (Love Your...
Dernier message
Caretakers Prophecy : Robert H. Legge (lead vo),Thomas Di Marzo, Charles J. Koeppel (claviers), Joseph Metzler, Warren Moore, Domenic Roseto, Americo Calculli et Richard Wine (guitare)