Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
in the jungle groove a écrit : En même temps, j'ai l'impression d'écouter Curtis...
C'est exactement ce que je reproche à cette version ! Quel intérêt de faire un copié-collé de Curtis ?
Pour le coup c'est G.C. Cameleon !
Sur le fond, je suis entièrement d'accord avec toi mais si je n'écoute que l'émotion que me procurent ces 2 morceaux, cela ne me pose aucun problème que G.C. Cameron fasse du Curtis Mayfield, le ressenti est là et est plus fort pour G.C. Cameron.
PS : c'est bien G.C. Cameron le premier interprète de ce morceau ? Ou il existe une autre version antérieure ?
Pratt & Moody with Cold Diamond & Mink – Lost Lost Lost / (Instr.) (Timmion TR 711, 2017) Comment expliquer que deux finlandais puissent faire la plus belle Deep Soul ? Qui plus est en 2017. :drunk: Lost Lost Lost : Version...
Dernier message
Il y a des exceptions mais j'aime bien les artistes soul qui chantent assis ,ça leur évite de s'égarer dans des
attitudes parasites et de rester centré sur leur interprétation.
G.C. Cameron - Love Songs And Other Tragedies (Motown M6-819S1, 1974) Réédition CD expanded edition Soul Music Records 2013 Titres (2013 CD expanded edition) 1. IF YOU DON'T LOVE ME 2. COME GET THIS THANG 3. I'M GONNA GIVE...
Dernier message
G.C. Cameron, c'est souvent du caviar.
Moi j'ai un faible pour "If You Ever Gonna Love Me"
G.C. Cameron – If You Don't Love Me / Topics (Motown M1311F, 1974) A cette époque, G.C. Cameron est un caméléon, tantôt sosie de Curtis Mayfield ( ici ), tantôt l'ombre de Marvin Gaye , malgré sa grosse moustache. C'était...
Dernier message
45T {resp@ct#
"If You Don't Love Me" / "Topics" figurent sur la réédition CD - expanded edition - :
:arrow: G.C. Cameron - Love Songs And Other Tragedies (SoulMusic Records SMCR 5089, 2013)
Rafael Cameron est né en 1951, à Georgetown au Guyana. Après avoir migré en Amérique en 1973, il joue de temps en temps sur la scène musicale new-yorkaise. Suite à une rencontre fortuite, ce sera Randy Muller du groupe Brass...