Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Kim Tamango – Not By Bread Alone / Can't Wait Until Tomorrow (Firebird FR 1801) Petit chef-d’œuvre de soul militante et tribale. Not Bread Alone Réédité sur plusieurs compiles (Rare Funk Liberation, Soul Spectrum, Absolute...
Dernier message
UP !
Et voici la face B "Can't Wait Until Tomorrow" d'une face A dite "AntiRevPopienne" qui devrait être datée de 1969.
Little Ann - Deep Shadows (Timmion Records LP-004, 2009) Titres A1 Deep Shadows A2 Possession A3 Who Are You Trying To Fool A4 Sweep It Out In The Shed B1 What Should I Do B2 Lean Lanky Daddy B3 I Got To Have You B4 The...
Dernier message
"I Got To Have You" (B3) est le titre qui me plait le plus.
The Brides Of Funkenstein - Shadows On The Wall Shaped Like The Hat You Wore
(inédit, 1981)
Titres
1 - Shadows On The Wall (Shaped Like The Hat You Wore)
2 - Twenty Bucks
(Ron Dunbar)
3 - Just For Play
(Ron Ford)
4...
Dernier message
Merci Wonder B, je n'avais jamais eu connaissance de ce projet d'album.
Il ne me reste plus qu'à "reconstituer" l'album en repiquant les morceaux là où ils ont finalement atterri pour me faire une idée de ce qu'il aurait...
G.C. Cameron - No Matter Where / Have I Lost You (Motown M 1234F, 1973) Une symphonie Mayfieldienne sur le label Motown, tout simplement, chantée par Georges Curtis Cameron, un colosse ayant servi les Marines au Vietnam qui...
Dernier message
En même temps, j'ai l'impression d'écouter Curtis...
C'est exactement ce que je reproche à cette version ! Quel intérêt de faire un copié-collé de Curtis ?
Rafael Cameron est né en 1951, à Georgetown au Guyana. Après avoir migré en Amérique en 1973, il joue de temps en temps sur la scène musicale new-yorkaise. Suite à une rencontre fortuite, ce sera Randy Muller du groupe Brass...