Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Voici un projet bien déjanté entièrement dédié à l'univers onirique du justicier Batman.
The Sensational Guitars Of Dan & Dale (aka Sun Ra & The Blues Project) est un side band psychédélique et funky de 1966, composé de 9 musiciens menés par les guitaristes Danny Kalb et Steve Katz, avec la participation de Sun Ra et d'Al Kooper (The Landlord) aux claviers.
Dale Dennard – Bullet / If You Can Live With Yourself (Coach Records COA 114, 1972) " SEX !! Now that i have your attention, and i'm not kidding, let me sock it to you, with the news about "Bullet/If You Can Live With...
Dernier message
Très bon le "if You Can Live With Yourself" ! :drunk:
Bon OK çà va hérisser le poil de certains de voir son nom ici, mais en bon fan de Saturday Night Fever que je suis, je ne pouvais passer sous silence le décès de Robin Gibb...
Après Maurice il y a quelques années et Andy...
Dernier message
Sur un autre forum nous nous sommes mis souvent d'accord sur le fait qu'il était possible d'aimer les deux Bee Gees. On pourrait même parler de trois périodes si l'on considère la transition avant la période Disco (de...
Robin Thicke - Blurred Lines EP (Star Trak Entertainment, 2013) Titres A1 Blurred Lines 4:23 (Pharrell Williams, Robin Thicke) A2 Blurred Lines 4:39 (Pharrell Williams, Robin Thicke) A3 When I Get You Alone 3:36 (Robin...
Dernier message
C'est vrai que Gap Band comme Rick James ont solidement pompé papy George du temps de leurs gloires, cela dit il est normal que de leur vivant les droits soient répartis entre repreneur et inventeur.
Je trouve par contre...
Sons Of Robin Stone - I'm Ready To Give Up My Love / It Only Happens In The Movies (Goniff Recording Artists 3201-1, 1976) Produit et arrangé par Bobby Eli. Enregistré au Mitzvah Record Company, Philadelphie. Sons Of Robin...
Dernier message
UP !
Avec ce classique "I'm Ready To Give Up My Love", killer Philly dancer, interprété par les Final Touch dans une version maxi :