Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Je porte une double réclamation! D'une parce qu'on a à peine le temps de s'absenter qu'on rate deux journées de championnat, de deux parce pour Coffy, tu a écrit une "rareté" c'est une induction en erreur caractérisée
Pour me refaire un peu j'annonce Black Klansman, avec Max Julien sur les première et dernière photos.
Oui ! The Black Klansman aka I Crossed The Color Line.
pour Coffy, tu a écrit une "rareté" c'est une induction en erreur caractérisée
Ben quoi il n'est jamais passé sur TF1.
Je plaide coupable, c'était pour voir si je pouvais arriver à vous placer Coffy incognito. D'ailleurs j'ai bien réussit à mettre Blackenstein sans que Wonder B ne réagisse, donc tout est possible...
C'est pas celui-là mais ça a été tourné à la même époque, peut être même à quelques mois d’intervalle, ça explique donc que l'on soit sensiblement dans les mêmes codes culturels.
FoxyBronx a écrit :Je plaide coupable, c'était pour voir si je pouvais arriver à vous placer Coffy incognito. D'ailleurs j'ai bien réussit à mettre Blackenstein sans que Wonder B ne réagisse, donc tout est possible...
Euh... C'est à dire que pendant que certains font mumuse avec mon film préféré, lui il travaille... Et c'est d'un endroit à 6h de décalage horaire en moins qu'il vous répond!...
DAMNED je me suis fait griller sur MON film
Arf, les western ce n'est pas mon fort... pourtant il y a une ou deux photos qui me disent quelque chose... t'essaierais pas de nous fourguer un Buck and the Preacher en lousdé par hasard?
Houlaaa çà va chercher loin cette histoire! LOL Je ne connais même pas ce film. Mais bon c'est pas non plus de la blax à proprement parler non plus! LOL
Le numéro qui manquait à l'appel est désormais disponible dans sa réédition deluxe 2013 . Les fanzines seront expédiés petit à petit courant septembre et octobre à toutes les personnes qui en ont précédemment fait la...
Dernier message
Ouais j'ai vu çà sur FB... Quel boulot en somme au final... Tu peux être fier...
Trailer officiel du Biopic Hollywoodien sur James Brown. Le trailer ne laisse rien présager de bon. Celui-ci commence par une succession de clichés et de scènse vues et revues. Le passage sur la guerre du Vietnam ne sert que...
Dernier message
Oui Phil Soul Survivor est un excellent DVD et un must pour tous les amateurs de JB.