Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Bravo, c'est bien Louis Armstrong Chicago Style.
Comme tu as cité Roots j'ai surenchéri avec cette histoire de poulailler sur l'interprétation de Chicken George par Ben Vereen.
Attention, le suivant c'est chaud, ça ne va pas faire long feu, on a chroniqué le disque sur Funk-o-logy !
Et alors non seulement l'album a été chroniqué sur Funk-o-logy mais en plus je m’aperçois qu'on a également re-cité le film en question dans un autre topic, avec photos à l'appui aisément reconnaissables dans les deux sujets.
Et il en manque encore... C'est vrai aussi que ça dépend selon quelle mythologie... Elle pourrait donc aussi être la fille de Chronos et de Nyx (c'est pratique le web ).
Il y a un film de science-fiction de 1993 qui porte ce nom
En l’occurrence là ça serait plutôt un film de "science friction" si vous voyez ce que je veux dire...
... mais chose importante : le "X" de l'indice cité plus haut n'a aucun lien avec le sexe : pour ce "X" là signification est ailleurs.
Le numéro qui manquait à l'appel est désormais disponible dans sa réédition deluxe 2013 . Les fanzines seront expédiés petit à petit courant septembre et octobre à toutes les personnes qui en ont précédemment fait la...
Dernier message
Ouais j'ai vu çà sur FB... Quel boulot en somme au final... Tu peux être fier...
Trailer officiel du Biopic Hollywoodien sur James Brown. Le trailer ne laisse rien présager de bon. Celui-ci commence par une succession de clichés et de scènse vues et revues. Le passage sur la guerre du Vietnam ne sert que...
Dernier message
Oui Phil Soul Survivor est un excellent DVD et un must pour tous les amateurs de JB.