Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Faut dire que c'est produit, co-écrit et arrangé par Ian Levine, personnage adoré ou honni (c'est selon) dans le Royaume-Uni, et qui fut, avant d'être producteur, un des plus grands DJ de la Northern Soul à la Mecca de Blackpool, sa ville natale.
Brass Construction - Can You See The Light (Special Remix Version) / (Instr.) (Liberty SP-220-1, 1982) Voici le maxi des Brass Construction dont je vous parle dans une autre section... Une version que l'on voit et dont on...
Jerry Barnes – I Do (2023) Nouveau catchy single solo du bassiste actuel (depuis début 2000) de CHIC . Amusant d'écouter que ça sonne plus EWF que CHIC :P !
Dernier message
Et le vocal rappelle Philip Bailey
C'est ce que je sous-entendais :lol:
Philip Bailey qui en 1986 nous délivra un LP entièrement produit par... Nile Rodgers.
En quelque sorte "EWF produit par CHIC", ça avait de la gueule...
J.J. Barnes - Sara Smile (Contempo CLP 604, 1977) UK Titres A1 The Erroll Flynn 3:50 A2 Sara Smile 3:12 A3 She's Mine 4:35 A4 If You Move I'll Fall 4:26 A5 The Erroll Flynn (Reprise) 2:32 - instrumental - B1 Let Me Feel The...
Dernier message
On a les mêmes goûts Funkiness... ce n'est pas une découverte mais je kiffe tellement ce titre que çà me fait plaisir de lire ton commentaire! :lol: :lol:
Gloria Barnes - Uptown (Maple M-6006, 1971) Titres A1 Old Before My Time (Lewis-Farmer-Lewis) 7:34 A2 I'll Call You Back Later (Lewis-Farmer-Lewis) 3:10 A3 I Found Myself (Lewis-Farmer-Lewis) 3:49 B1 Gotta Get Away (Ohio...
Dernier message
You Don't Mean It :drunk:
C'est dans ce registre que je la préfère quand elle nous balance son énergie. :drunk: :drunk: :drunk: