Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
The Pazant Bros. & The Beaufort Express – Loose And Juicy (Vanguard VSD 79364, 1975) Titres A1. "A Gritty Nitty" (2:51) (E. Bland) A2. "Back To Beaufort" (4:04) (A. Pazant, E. Pazant, S. Westbrook, H. Gist, L. Williams) A3....
Dernier message
:shock: :shock: :shock: Je n'arrive pas à croire que l'on n'avait pas encore parlé de ce disque!
Bien vu Bluesy...
C'est un de mes albums préférés... Du lourdissime.
Jerry Barnes – I Do (2023) Nouveau catchy single solo du bassiste actuel (depuis début 2000) de CHIC . Amusant d'écouter que ça sonne plus EWF que CHIC :P !
Dernier message
Et le vocal rappelle Philip Bailey
C'est ce que je sous-entendais :lol:
Philip Bailey qui en 1986 nous délivra un LP entièrement produit par... Nile Rodgers.
En quelque sorte "EWF produit par CHIC", ça avait de la gueule...
J.J. Barnes – I've Seen The Light/Instr. (Motorcity Records 12 MOTC 87, 1991) UK Chanteur soul de son époque que je connais mal je vous présente un titre de 1991 sur Motor City Records plutôt bien réussi pour ma part......
Dernier message
Faut dire que c'est produit, co-écrit et arrangé par Ian Levine, personnage adoré ou honni (c'est selon) dans le Royaume-Uni, et qui fut, avant d'être producteur, un des plus grands DJ de la Northern Soul à la Mecca de...