Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Ce n'est pas la bonne piste, cherche plutôt la réponse vers une voie plus goudronnée. car dans l'indice "rouler un patin", il y a comme qui dirait un jeu de mot...
J'étais partie sur l'aspect goudronné mais certaine que j'allais dans le mur, j'ai pris l'autre direction.
J'avais pensé au départ / l'indice au film Roller Boogie : mais l'image est nickelle et beaucoup de blondeur donc cela ne doit pas être ça.
Il y a aussi Skatetown, U.S.A.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Avec un soundtrack entièrement funk & disco 80 incluant des titres de Melba Moore, Linda Clifford, Rick James, Shalamar, A taste Of Honey, Evelyn "Champagne" King, Grace Jones, T-Connection, Karen Young, Peter Brown et Sherry Whaley.
FoxyBronx a écrit :Mais comment as tu fais pour trouver aussi vite ?
Je ne connais pas la méthode de Silverfox. J'ai tout simplement taper sur Google les mots : BLACK BIKERS, ce n'était pas concluant. J'ai donc tapé BLACK BIKERS IN DESERT (eh oui, les cactus) : et c'est directement le premier lien. Comme je dis, le tout est de trouver le mot clé.
Avec les premiers mots, j'ai pris le temps de regarder quelques photos, blogs...
Le numéro qui manquait à l'appel est désormais disponible dans sa réédition deluxe 2013 . Les fanzines seront expédiés petit à petit courant septembre et octobre à toutes les personnes qui en ont précédemment fait la...
Dernier message
Ouais j'ai vu çà sur FB... Quel boulot en somme au final... Tu peux être fier...
Trailer officiel du Biopic Hollywoodien sur James Brown. Le trailer ne laisse rien présager de bon. Celui-ci commence par une succession de clichés et de scènse vues et revues. Le passage sur la guerre du Vietnam ne sert que...
Dernier message
Oui Phil Soul Survivor est un excellent DVD et un must pour tous les amateurs de JB.