Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Imperial Wonders - Love Coming Down / My Baby (Just Told Me She Loves Me)
(Musicor Records MUS 1477, 1973)
Encore un up tempo flamboyant des Imperial Wonders qui détruit tout sur son passage, des violons comme des bourrasques... des voix comme des lance-flammes...
Four Wonders - Just Looking For My Love / Haven't We Been Good For Each Other (Solid Foundation SF-108, 1974) Ils venaient de Cleveland, Ohio, et sortaient leur premier single "Just Looking For My Love" en 1974 avec inscrit...
Dernier message
La classe ! Là je me sens mieux, j'ai beaucoup trop - à mon goût - lu le mot "country" ces dernières heures :P
Un bon bol de soul ne fait pas de mal ! :drunk:
Vérification faite, ce 45 est même dans mes rayons :cool:
Caroline Crawford – Coming On Strong / A Love Song For You (Mercury 74036, 1978) Je viens de tomber sur ce morceau de Caroline Crawford mais pas vu de sujet sur la Lady, quelques infos ?
Dernier message
Merci Wonder ;) je vais jeter une oreille sur son second album.
Voici la face B du 45 en pressage français (Mercury – 9198 064) :
Bobby & Cindy – If This Ain't Really Love / I'll Keep Coming Back (Shaker Records Inc. M-101, 1975) Bobby Dukes est un têtu personnage. Au tout début des années soixante-dix, il fit tout pour sortir "Just To Be With You"...