(Crimson Records CR 1016, 1968)

Nous sommes au Toulouse Soul Club, le fameux #13, par une nuit orageuse.
Le ciel noir était zébré d'éclairs et la salle était bondée. Depuis plus d'une heure, les DJ se pressaient sur les platines mais sans succès, les visages restaient tendus, des centaines de personnes, on aurait dit des mannequins de cire, s'agglutinaient autour de la piste, vide. En attente d'un son, d'un signe.
Les DJ, un par un, sortaient leurs plus beaux attributs, des petites galettes qui avaient fait flamber plus d'un dance floor, mais rien n'y faisait, la piste était toujours désespérément vide. L'anxiété était à son comble, quand l'un des DJ, Trinitad ou Nick, s'écria :
- "Ce soir, c'est foutu, c'est quasi mission impossible ! "
A ces mots une lumière tombante vint frapper le devant de la scène, une voix d'outre-tombe, que certains soupçonnèrent d'être celle de RevPop, hurla :
- "Ecoutez, soul sistas & brothas : Impossible Mission, sauvez vos âmes perdus ..."
Aussitôt le diamant s'abaissa, frappa le sillon et un son d'enfer gicla, envahit la salle et transperça les tympans des jeunes filles aux robes violettes. Et ce fut un véritable carnage, comme une transe magique où se mêlaient des yeux hagards, noyés par le son, mais aussi des gestes - des avants bras dénudés, des épaules bronzées - à la grâce exquise : sauvagerie et volupté !

Toulouse Soul Club remercia chaleureusement Gamble & Huff et son groupe de blancs-bec ....
Impossible Mission (Mission Impossible) :