Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
FoxyBronx a écrit :Pas vraiment puisque ça n'est pas un film sur les gangs. Par contre le point commun entre ces deux-là c'est qu'ils sont sortis la même année.
Sinon pour aider, je dirais qu'on peut éventuellement rattacher le long métrage à trouver ici à Seize The Time.
D'autre part il existe pour ce film un album que nous n'avons pas encore chroniqué ici et un DVD malheureusement amputé de 25 minutes, contrairement à la copie qui avait été diffusée à la télévision.
Ca fait beaucoup d'indices, good luck !
J'ai regardé l'index / soundtracks : la liste est immense, alors dans le lot trouver celui qui est absent...
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Le dernier quizz est-il musical ? Sur la photo 2, je me demandais si le mec à droite n'était pas Richie Evans ?
Celui de gauche ressemble à Otis Rush, mais je dois me tromper.
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Les visages féminins ne me parlent pas.
Je pensais qu'il s'agissait de jeunes se rendant à un festival ou concerts où le débat serait intégré à la musique (du fait de la photo N°2) ou un live dont le thème serait sur la paix, le pacifisme.
Les 2 artistes sont connus ?
Quand je vois le style de celui qui est à droite, je ne me dis pas qu'il fait du Funk mais plus de la Pop et/ou Soul, du genre Terry Callier. Mais habillé en cowboy et indien... là je ne vois pas.
Connus chez eux à l'heure des repas, enfin je veux dire connus localement dans la communauté oui mais connus mondialement non.
je ne me dis pas qu'il fait du Funk mais plus de la Pop et/ou Soul
C'est majoritairement du blues mais le soundtrack du film contient aussi un peu de funk (James Brown), du rhythm and blues (Ray Charles) et même du jazz (John Coltrane).
Le numéro qui manquait à l'appel est désormais disponible dans sa réédition deluxe 2013 . Les fanzines seront expédiés petit à petit courant septembre et octobre à toutes les personnes qui en ont précédemment fait la...
Dernier message
Ouais j'ai vu çà sur FB... Quel boulot en somme au final... Tu peux être fier...
Trailer officiel du Biopic Hollywoodien sur James Brown. Le trailer ne laisse rien présager de bon. Celui-ci commence par une succession de clichés et de scènse vues et revues. Le passage sur la guerre du Vietnam ne sert que...
Dernier message
Oui Phil Soul Survivor est un excellent DVD et un must pour tous les amateurs de JB.