Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Rentré pour pas très cher !
Même version a priori que sur le maxi (durée identique), ce qui est une bonne nouvelle vu que le 12” vaut le double.
Trop bon !
funkiness a écrit :Rentré pour pas très cher !
Même version a priori que sur le maxi (durée identique), ce qui est une bonne nouvelle vu que le 12” vaut le double.
Trop bon !
Horace Silver, né le 2 septembre 1928 à Norwalk (Connecticut) aux États-Unis et mort le 18 juin 2014 à La Nouvelle-Rochelle, était le plus soulful des jazzmen .
R.I.P. l'ami Horace.
Avec Andy Bey sur l'un des trois de la...
Dernier message
J'adore ce mek, superbe pianiste. J'ai 2 albums Cap Verdean Blues et Song For My Father. Un génie qui s'en va.
Roy Ayers – Silver Vibrations (Uno Melodic UM LP1 / UMLP 1, 1983) Titres A1 Chicago 7:18 (Roy Ayers) A2 Lots Of Love 8:00 (Luther Wilson, Roy Ayers, Tanya Woods) A3 Keep On Movin' 6:40 (M. Tume Ayers, Roy Ayers) B1 Silver...
Dernier message
J'ai l'original mais cette réed a vraiment l'air top avec le double vinyle et les titres bien étalés avec donc un groove plus espacé, le son doit être énorme...
Tentant! :cool:
Silver Flash Funk - Funky Space Player / (Instr.) (Silver Flash Funk Records, Inc. SF-1, 1983) Du P-Funk stellaire dans un délire proche de Captain Sky avec une basse terrible : Pas beaucoup d'info sur ce titre magique,...
Dernier message
Bien vu Adriok ! ça envoie sévère ! Et c'est clairement très particulier: opérette space P-Funk avec foison de synthé (peut-être trop)
Sur ma want list depuis quelques temps aussi.
this is the file where the mysterious song is
is preceded by Ultravox - The Thin Wall (slow slow) and mixed with
The Andrea True Connection - What's Your Name What's Your Number
1000 Thank
Je termine mon exploration du catalogue Savoy : (11° épisode) Solomon Burke - This Is His Song (Savoy 14738, 1984) Titres A1 This Is his Song 4:00 A2 I Know He Lives In Me 5:39 A3 In The Garden 4:35 B1 I'm Gonna Praise...
Dernier message
Mon pauvre Phil, que l'on est loin de "Cry To Me", "If You Need Me", "The Price", "I'm Hangin Up My Heart For You", "You're Good For Me", "Got To Get You Off My Mind" ......