Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Rufus Troutman - All Thing Are Possible (Rufus Troutman Ministries 005-42854, 2010)
Le nouvel album de RUFUS TROUTMAN est disponible ici.
C'est une BOMBE !
Les lyrics sont très gospel (ce qui change des bitches and hoes habituellement utilisés pour la talkbox).
Rufus featuring Chaka Khan - Rags To Rufus (ABC Records ABCX-809, 1974) Titres A1 You Got The Love 4:39 (Chaka Khan, Ray Parker Jr.) A2 I Got The Right Street (But The Wrong Direction) 3:17 (Ron Stockert) A3 Walkin' In The...
Dernier message
Cover faite par Terrence Cunningham :love1: de "Tell Me Something Good" (B3) :love1:
The Voice USA, 2018.
Je trouve que ses notes vocales ultra aiguës sur le groove aux vibrations basses se marient à merveille : chair de...
Tony Troutman - What's The Use / (Instr.) (Jerri Records J-102, 1976 ou 1977) Les Troutman : une fratrie de neuf enfants aux cheveux d'ébène; quatre se retrouvèrent dans la lumière sous le nom de Zapp et deux...
Dernier message
Son premier 45 tours sorti la même année sur Gram O Phon Records (GRA 457118)....
Non, son premier single c'est le Swagger 407 qui doit dater de la fin des années 60.
Al-Dos Band - Doing Our Thing With Pride / Some Things Don't Mean A Thing (Warmer Productions WP 5628, 1977) 45 connu pour sa face B tres appréciée des Anglais, mais je trouve la face A bien meilleure... Malheureusement pas...
Dernier message
Funkiness me connait, je suis accro à cette face B débordant d'harmonies majestueuses, étonné de ne pas l'avoir déjà rencontrée sur un coin de la toile, et pour tout dire en reprenant une de mes vieilles expressions : c'est...
Rufus - Seal In Red (Warner Bros. 9 23753-1, 1983) Titres A1 Take It To The Top 4:15 (Bobby Watson, David "Hawk" Wolinski, Tony Maiden) A2 The Time Is Right 4:22 (Gerald Tillman, Ivan Neville, Nick Daniels III) A3 When I Get...