Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Comme toujours Charlie envoie du son bien puissant, basse en avant, claps puissants, le passage au rouleau compresseur n'est pas loin.
Minneapolis Power !!!!!!!
EDIT
Très princière la face B : "Candy (You Weren't Too Sweet)"
"Music Makes You Move": Funkhouse Express (1974)so..."HIT THAT ONE!" : JB "They Call Us Wild But We Got Soul": Wild Magnolias (1975)
Les 2 maxis de ce groupe sont terribles, dommage que l'album ne soit jamais sorti.
Enfin selon la "légende" il serait sorti mais seulement en k7 mais pour ma part je ne l'ai jamais vu et je pense qu'avec la toile il y aurait une photo ou autre .
Une âme généreuse voudra peut-être le sortir un jour.....
Real To Reel - Love Me Like This/Taking The Long Way Home (Arista AD 1-9192, 1984) Producteur: Leon Franck SYLVERS III Ecrit par: Dominic Leslie , Leroy Hall & Leon Sylvers III et en Live ....Why Not?
Dernier message
Je crois effectivement que la photo n'est pas la bonne....je viens de m'en rendre compte (Reel to Real et Real to Reel = pas les memes)...je l'enlève donc aussitôt...Merci de ta vigilance...
The Real Thing - Stone Cold Love Affair / A Love That's Real (Pye Records International 7N 25681, 1975) UK Et si en réalité vraie les Real Thing, un des plus grands groupes SOUL d'Albion, n'avaient été meilleurs que...
Dernier message
Superbe filature groovy sur ce groupe, beau boulot revpop {resp@ct#
Je ne connaissais que leur LP Step Into Our World
Ce 45t est terrible :afro:
The Unknown Project – Original Soundtrack (Whatever Happened To Otis) Reel #2 (Trueflav Records Unknown Products #4, 2014) CD France 1) Preliminaries 2) A night of sin 3) Otis Swing 4) Blood on the floor (parts 1-3) 5)...
The Unknown Project – Original Soundtrack (Whatever Happened To Otis) Reel #1 (Trueflav Records Unknown Products #3, 2011) CD France Suite à l'inscription de Boris Netzer sur ce forum, je découvre l'existence de son groupe...
Dernier message
Merci pour toutes vos remarques et encouragements: ça fait vraiment plaisir!
Je dois dire que depuis le temps qu'on trime, on se sent un peu seul et incompris à la longue, mais bon, tel est le prix à payer quand on...
Shadow - Sweet Sweet Dreams (SR Records SR-010, 1984) Trinidad & Tobago Titres A1 Dreaming A2 Let's Make It Up A3 Let's Get It Together B1 Way, Way Out B2 Moon Walking B3 Without Love Crédits Akida : vocaux (B1 à B3) Carlyle...