Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
War / Alfredo De La Fe - City Country City / Hot To Trot (BRO Records Inc. BR 110, 2013)
Extrait du LP Alfredo De La Fe - Alfredo (Criollo Records C473, 1979)
Extrait de l'album ci-dessus édité en 1979 chez Criollo, a été réédité, voir ci-dessous, chez BRO Rec en version Maxi avec sur l'autre face, un titre de WAR)
Rien de tel pour vous mettre de bonne humeur le matin en vous réveillant....pas vrai?
Ultrafunk – Gotham City Boogie / Indigo Country (Contempo CS 2100, 1976) Ultrafunk est une machine de guerre, du Funk conçu comme du cinémascope filmé par un Wong Kar-wai adepte de Blaxploitation. La perle, comme souvent,...
Dernier message
Bon allez, on va mettre les deux dans l'index comme ça il n'y aura pas de jaloux. ;)
Big Dave And The Hot City Band – Do It To It / She Gives Me What I Want When I Need It (Glitter Funk Records 6044-36C/6045-37E, 197?) Un killer disco funk jazzy de la ville de Pittsburgh, sinistrée de sa sidérurgie mais...
Dernier message
Excellent. Vous m'eûtes Mr R., oui vous m'eûtes. :)
David Clayton-Thomas - Hot City Nights / (Instr.) (Streetking SK 7123, 1984) Titres Hot City Nights (Vocal Version) 3:46 Hot City Nights (instrumental) 3:46
Dernier message
La première chose qui retient mon attention est la voix de David Clayton Thomas , ce grain vocal profond, un peu rocailleux, et un coffre certain (qui n'est pas mis en pratique sur ce titre).
"Hot City Nights" se laisse...
Miriam Makeba - Country Girl (Disques Espérance ESP 165518, 1978) Titres A1 Country Girl 5:20 A2 Tailor Man 4:30 A3 Xica Da Silva 5:30 A4 Witch Doctor (Isangoma) 4:00 B1 The Lion Cries (Mbube) 5:00 B2 Meet Me At The River...
Dernier message
"Xica Da Silva" :drunk: : j'aime énormément la version de Miriam Makeba.
Oui c'est à mon goût une des toutes meilleures parmi les dizaines de reprises existantes de Jorge Ben.