Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
A Brother's Guiding Light - Getting Together / Sweet Stuff (Mercury 73389, 1973)
Une petite perle bien groovy de 1973, toute fuselée, toute chromée, sacrément rutilante avec aux arrangements et à la production le prince...
Dernier message
Chaque fois que je lis le nom de Vince Montana, je sais que je vais ajouter une ligne de plus à ma want list. Ça ne loupe jamais et pas plus ici qu'autre part!!!
Ce type n'a pas la reconnaissance qu'il mérite. On aurait...
Sweet Stick - In The Night / (Instr.) (Jet Productions JT 010, 1988)
Je regrette juste une petite chose... le mixage aurait pu être un p'tit peu mieux réussi (mais pour une petite prod, c'est bien déjà).
Bah tu as...
Dernier message
Un super morceau ce 45T le mix est pas top certes, mais c'est normal, les mecs avaient sûrement pas de thunes pour coucher les prises sur une console SSL surtout qu'à l'époque c'était 100 fois plus dur de faire un skeude que...
Jean Knight - Mr. Big Stuff (Stax STS-2045, 1971)
Pas encore chroniqué, étonné je suis car c'est un très bon disque de southern soul, même s'il n'a pas révolutionné la black music. Une sorte de mix inspiré, me...
Dernier message
La réponse à Jean Knight . :P
Jimmy Hicks _1972_ I'm Mr. Big Stuff
Entendu sur MIXCLOUD , thématique Alchimie Groovy , de Cyrille Charpentier aka Latinovamix. :afro:
La playlist complète en écoute ICI .