Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Il s'agit de Sandra Reaves-Phillips qui avait enregistré avant ce single et sous le nom de Sandra Phillips :
deux autres singles sur Broadway, un sur Okeh ainsi qu'un album sur Canyon produit par Swamp Dogg.
et .... on avait pu la voir à Paris en mai 1979 et en janvier 1986.
Agréable surprise que ce single Brown Dog d’autant que son album Canyon m'a toujours laissé indifférent.
Slim Harpo – Baby Scratch My Back / I'm Gonna Miss You (Like The Devil) (Excello 45-2273, 1966) Enregistré en Octobre 1965 aux studios J. D. Miller, Crowley, Louisiana Compositeurs : James Monroe a.k.a. Slim Harpo...
Dernier message
J'aime bien la version d'Otis Redding
J'aime bien les lémuriens de Mada c'est cool
Truth – Excedrin Headache #24 / Come Back Home (Sounds Of Cleveland M 11711 P, 1976) -" What was the Imperial Wonders doing ? " s'enquit Bobby Massey, producteur et membre fondateur des O'Jays. - " Nothing " répondit Al...
Dernier message
Je l'ai sur une compil Excedin Headache, en effet c'est d'une fraicheur...
7 mins la Face b sur un 45 j'avais encore jamais vu.
Innervision - Gotta Find A Way To Get Back Home / I Just Want To Love You (Ariola Records America 7657, 1977) Un groupe d'Harmony Soul de Detroit, dont le nom est inspiré directement de l'album de Stevie Wonder, et qui est...
Dernier message
Zavé point vu, le Honey Baby Be Mine passe très bien merci m'siou. :P
The Fifth Page - My Summer Love / Home Ain't Home (Joyful Sounds Records JS 101, 1974) Les anges de la Soul sont de retour, ils ont transformé le groupe d'un soir de Virginia, j'imagine amateur et laborieux, en une fontaine...
The Fatback Band - Let's Do It Again (Perception PLP 28, 1972) Titres A1 Street Dance 3:15 (Bill Curtis, J.A. Flipping, J.W. King) A2 Free Form 3:00 (Bill Curtis, J.A. Flipping, J.W. King) A3 Take A Ride (On The Soul Train)...
Dernier message
Tout pareil pour "Street Dance" et "Goin' To See My Baby". :drunk:
The Fatback Band_1972_"Let's Do It Again" (B1) :yeahhh: :whoosh:
Très grosse version, mais pas l' original. ;)
The Fatback Band - Let's Do It Again...