Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Funkiness me connait, je suis accro à cette face B débordant d'harmonies majestueuses, étonné de ne pas l'avoir déjà rencontrée sur un coin de la toile, et pour tout dire en reprenant une de mes vieilles expressions : c'est ma perle du soir !
Al-Dos Band – Doing Our Thing With Pride (Kalita Records KALITA LP006, 2021) Titres A1 Look To The Sky A2 Don't Come Smiling Back A3 Doing Our Thing With Pride A4 Your Presence A5 Dream Song B1 Love Jones Coming Down B2...
Dernier message
Bien vu bluesy ! {resp@ct#
Il m'a échappé celui-ci !
The Emulations - These Are The Things / Your Good Thing (Emulate Records EP 101, 1970) La mélodie psalmodiée par les choeurs est littéralement divine et porte carrément ce morceau vers des hauteurs vertigineuses, poussant le...
Dernier message
Mister Fish démarre son nouveau Mixcloud par ce morceau et je l'en remercie. C'est un chef d'oeuvre.
Pour la peine, je vous offre à tous et à toutes la face B, "Your Good Things" :
Jay Dee - Strange Funky Games And Things / Games And Funky Things (Instrumental) (Warner Bros. Records WB 7798, 1974) Je ne connaissais pas cette production Barry White. Jay Dee m'était parfaitement inconnu, je l'ai...
Dernier message
Bravo en effet pour les précisions Silverfox! Jay Dee est donc une moitié de Bob & Earl...
Pour ce qui en est de sa version de Strange Games & Funky Things, je la trouve quand même gentille comparées à celle du LUO de...
Le chanteur Lou Pride nous a quittés le 6 juin 2012 à 62 ans.
Quelques singles dans les années 70 et au moins six albums à partir de 1988.
Je ne connais pas du tout et il est fort probable que sa carrière récente soit 100%...
Dernier message
Oui, j'ai jamais voulu le prendre. Il me semble que c'est un album sweet soul... mais le genre où on s'ennuie ferme.
Ballin' Jack - Special Pride (Mercury SRM 1-672, 1973) Titres A1 This Song 2:38 A2 Come Up Front 2:48 A3 Good Feeling 3:35 A4 Sunday Morning 3:34 A5 Big Dealer 3:30 A6 Thunder 3:22 B1 Try To Relax 5:03 B2 Two Years 5:59 B3...
Dernier message
Come Up Front
Special Pride
:whoosh: :afro: :whoosh:
Deux très bons morceaux avec le cœur qui palpite d'émotion sur la rythmique dansante groovante de "Special Pride" :trumpet" et l'addition des vocaux :love1:...