Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Jay Dee - Strange Funky Games And Things / Games And Funky Things (Instrumental) (Warner Bros. Records WB 7798, 1974) Je ne connaissais pas cette production Barry White. Jay Dee m'était parfaitement inconnu, je l'ai...
Dernier message
Bravo en effet pour les précisions Silverfox! Jay Dee est donc une moitié de Bob & Earl...
Pour ce qui en est de sa version de Strange Games & Funky Things, je la trouve quand même gentille comparées à celle du LUO de...
G. G. And Company – ...Thinking About You (Gwp Productions 11-728645, 1984) EP Titres A1 Be My Girl 2:54 A2 Thinking About You 4:45 B1 Got 2 B U 4:10 B2 Tell Me Why? 4:22 Crédits Écriture, Arrangement : Gerald Ward Mastering...
Dernier message
Je viens de relire les mp que j'ai gardé sur Discogs, voici un message d'Andrew (mai 2015) :
I just got off the phone with him and we are going to reissue the vinyl for him. He has some other unreleased material that...
Crowd Company - Now Or Never (Bluedust BD 004LP, 2014) (Bluedust BD 004CD, 2014) Titres A1 Are You Feeling It A2 Do You Know Me A3 All I Can Do A4 Now Or Never A5 Sally B1 Turn It Loose B2 It'll Work Out Fine B3 Electrify B4...
Je continue mon exploration du catalogue Savoy : (10° épisode) Genobia Jeter - Things 'Have' Got To Get Better (Savoy 14597, 1981) Titres A1 Things 'Have' Got To Get Better 4:55 A2 He Won't Say No 5:30 A3 This Ain't The Way...
Dernier message
Things 'Have' Got To Get Better - A1 -
Ah ben voilà ! ;)
Sinon le duo avec Glenn Jones vaut aussi le détour, ça c'est du chant !
H. Andrews And Company - I'd Like To School You / Steppin' Out (Balance Records 2030, 1977) En l'an 1977, avec "Steppin' Out", Harold Andrews vient de composer un monstre de Modern Soul et personne ne l'a su. Un groove...
Dernier message
Le 1er titre et le 2ème sont décents... j'aimerai bien me topper le 2ème en fait :idea: