Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Flow Tribe – At Capacity : Live At Tipitina's
(digital audio, 2014)
Pour démarrer l'année en pleine bourre.
Titres
1.Intro 02:22
2.Early in the Morning 03:37
3.Hungry For You 05:21
4.Walk Like An Animal 04:32
5.Run With You 05:27
6.Tightwire 07:45
7.Gimmie A Line 05:03
8.Gosando 03:22
9.Sexy Body 04:31
10.Anthony 05:52
11.Fire On Esplanade 05:50
12.Can't Break It 03:08
Wendell Harrison And The Tribe – Farewell To The Welfare / (Pt.2) (Tribe TRCD4007, 1973) Tel le Maître Yoda, Sun Ra sourit en écoutant "Farewell To The Welfare", l'œuvre d'un de ses condisciples : Wendell Harrison. - "...
Dernier message
Oui jazz-funk mais bon avec des gars comme Marcus Belgrave, ........
UP! Marcus Belgrave nous ayant quittés aujourd'hui à l'âge de 78 ans
Glass House – Playing Games / Let It Flow (Invictus Is-9111, 1972) C'est l'histoire d'une face A "Playing Games" passée à la trappe de l'Histoire. Ce titre, comme indiqué sur le macaron, devait figurer sur l'album éponyme...
Dernier message
Merci déjà, vraiment super pour l'époque ça a la classe, encore deux belles faces :happyboy: :afro:
Hustle & Flow (2005) Sortie : 7 décembre 2005 (1h 56min) De : Craig Brewer Production : John Singleton & Stephanie Allain Avec : Terrence Howard : DJay Anthony Anderson : Key (Clyde) Taryn Manning : Nola Taraji P. Henson :...
Dernier message
ça ne repasse pas ?..... Pas trouvé d'info / replay. Ayant loupé une bonne partie du film, j'aimerais bien le revoir en totalité. BET Tv France passe en boucle des émissions plus que moyennes (et je suis sympa) , :mrgreen:...
James Brown - Say It Live And Loud (08.26.68 Live In Dallas) (Republic Records/UMe B0028607-01, 2018) 2 x LP édition CD de 1998 Polydor/Chronicles 31455 7668-2 Titres The James Brown Show A1 Show Introduction 0:37 A2 If I...
Comme j'attends des infos d’un client... J’ai le temps de poster un autre live Al Green (58:43) la qualité est moyenne mais suffisante pour prendre son pied...
Il y a aussi une coupure avec une interview...
Il y avait...
Dernier message
Le lien du Live à Chicago ne semble plus disponible. :nonono: Dans cette attente, UP! pour ce grand artiste / prêcheur. Chicago with Al Green - "Tired Of Being Alone" Al Green - "I Can't Get Next To You" (live, 1972) :love1:...