Funk, Soul, Boogie, Disco, Jazz-Funk, Old-School-Rap, Blaxploitation Soundtracks, Afrobeat, Samba-Soul, ...
Funk-o-logy est compatible avec iPhone, Android, iPad et Blackberry via l'application Tapatalk
Funk-o-logy est également sur facebook.com/forum.funkology
Joe Washington & Wash – Blueberry Hill / Look Me In The Eyes (West Sounds Productions BDA-4794, 197?) Attention : funk méchant ! Du ghetto style bien deep au groove finement ciselé redoublant d'intensité à l'arrivée des...
Dernier message
In your face, tu m'as réveillé cher Funkiness! Dès que j'entends ce discret clavinet, ça me met la pêche. J'ai la compil', je vais me la ressortir... :cool:
Hi ! ce soir (vendredi 4 août) entre 18h et 21h dans les Masters of Black music sur Radio Fly Foot Selecta, spéciale Funk & P avec Wonder B et Sug (Sugar), deux des fondateurs de Funk U magasine et insatiables "diggers de...
Dernier message
:love1: :love1:
Le lien pour le podcast (ou pour le télécharger)!!!!
The Hang with Brian Culbertson :arrow: Invité : Michael 'Patches' Stewart (Émission du 22 avril 2022) "It's Friday Night..." Liens internet des shows : - - :study: Je n'ai pas l'horaire de début ; mais en déduisant l'heure...
Jodesha & Star Ride - Star Ride / The Answer (Love Poet 108, 1980) Un 45 tours qui n'est pas référencé sur Discogs, et pourtant quelle découverte, quelle fête au Groove ! Merci à Glenn "Jodesha" Davis pour cette perle,...