Je sais pas quel âge à ton fils, mais je compatis vraiment !
Pour ma fracture bimalléolaire de la chevillre droite, j'ai eu droit à 8 vis et une broche, immobilité complète pendant 6 semaines sans poser le pied par terre, puis une grosse rééduc, 2h/jour pendant 3 mois, puis 2h trois fois par semaine pendant encore 2 mois...
Au bout d'un an, on m'a enfin enlevé le matériel à l'intérieur de la cheville, car je le ressentais, ça me gênait beaucoup (en essayant de faire du sport, durant les périodes humides, après une longue journée à beaucoup marcher ou rester longtemps debout). Bref, c'est pas cadeau.
Note d'espoir néanmoins, depuis qu'on m'a enlevé les vis et la broche, je ne sens plus rien du tout, j'ai complètement oublié que je m'étais pété la cheville, j'ai repris le sport sans aucune appréhension ni douleur. Ca a duré plus d'un an, mais au final j'ai récupéré à 100%. Faut juste savoir être patient... (et moi aussi je me suis fait ça au foot, j'ai compensé par Fifa

)
Pour en revenir au sujet, et comme je débute ma collection de vinyles, j'ai passé une "petite" commande que je reçois normalement demain. Voilà ce qu'on y trouve (à savoir qu'avant d'acheter j'ai regardé s'il y avait un sujet sur le forum pour être sûr

). Donc un GRAND MERCI à vous tous !
Chuck Brown - Back It On Up - Greatest Hits
Fatback Band - People music
Gold - Gold
Isley Brothers - Brother, brother, brother
Gil Scott-Heron & Brian Jackson - Bridges
Fatback Band - Keep on steppin
Roy Ayers - He's coming
[N] Curtis Mayfield - Back to the world
Black Ivory - Don't Turn Around
Kool & The Gang - Kool & the gang
Ohio Players - Skin tight
Midnight Band (Gil Scott-Heron & Brian Jackson) - The first minute of a new day
J.J.Barnes - Born again
Nite-Liters - Analysis
Isley Brothers - Go for your guns
Leroy Hutson - Leroy Hutson
Gary Bartz - Harlem Bush Music - Uhuru
Pied Piper of Funkingham, The - The Pied Piper of Funkingham
Ripple - Ripple
Hunt's Determination Band - This is determination problems
Roger Troutman (Zapp) - The many facets of Roger
Kool & Together - Original Recordings 1970-77
Leroy Hutson - The Man!
Le tout en réédition bien sûr, je ne suis pas (encore) fou au point de vouloir les originaux, vu que je commence ma collection. Je pense que je vais prendre une bonne grosse dose de funk dans les jours qui viennent

.